Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation d'une webcam
02/10/2005, 22:21 (Ce message a été modifié le : 03/10/2005 01:03 par Nuxi@.)
Puis-je avoir des conseils pour installer une webcam :
logiciels et récupération des images, principe, enfin tout!
Wink

Séparé par Nuxi@ Wink

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03/10/2005, 00:32 (Ce message a été modifié le : 03/10/2005 01:19 par Orchids.)
Citation : en attendant le retour de sergefz, puis-je avoir des conseils pour installer une webcam :
logiciels et récupération des images, principe, enfin tout!
Wink
Et puis quoi encore ! Shades

Edit : pas étonnant qu'Ortensia ait des problèmes de Webcam, s'il se trompe de fil... _

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/10/2005, 09:28 (Ce message a été modifié le : 03/10/2005 09:34 par ortensia.)
Ca va beaucoup me conseiller!
:'(

Est-ce qq'un utilise MSN pour cela...je l'ai utilisé il y a 5 ou 6 ans pour du chat, c'est une grosse m...., je ne tient pas à installer du 'non désinstallable' qui rendrait le pc instable.
B)

Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
03/10/2005, 09:47 (Ce message a été modifié le : 03/10/2005 09:48 par calabrais.)
Citation : Ca va beaucoup me conseiller!

Est-ce qq'un utilise MSN pour cela...je l'ai utilisé il y a 5 ou 6 ans pour du chat, c'est une grosse m...., je ne tient pas à installer du 'non désinstallable' qui rendrait le pc instable.
B)
Non je crois qu'il y a d'autre logiciel qui permette la discutions et l'image mais msn a beaucoup évoluer
pour la web cam c'est pas très compliqué tu la branche sur le por usb et dans 80 % des cas elle s'installe toute seule
sinon il faut juste mettre le cd qui va avec et c'est tout
l'avantage du cd fourni avec la cam c'est les petit logiciel qui te permette de faire capture d'image et même certain fond ce que tu recherche la vidéo conférence

Dodgy
03/10/2005, 10:09
Net Meeting est pas mal, mais moin répendu que MSN Messenger Wink

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
03/10/2005, 10:46
Tongue bonjour
neet meeting est , theoriquement, dans xp , il est beaucoup moins e.......t que msn et tout simple à configurer et ne demande pas à se connecter au net toutes le 30 secondes ( peu etre aussi moins convivial ...mais bon )

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
03/10/2005, 10:59
Citation : Ca va beaucoup me conseiller!

B)
Ben je m'en doutais un peu ! Big Grin
Calabrais a raison, MSN a dû faire des progrès. Je ne l'utilise pas mais mes (grands) enfants le font sans souci avec les PC (c'est moi qui gère les mer*** alors je le saurais) et avec une Webcam achetée pas cher sur Ebay (très esthétique et de très bonne qualité + logiciel).
MSN est désinstallable puisque que je l'ai viré du PC que nous partagions avant. Wink

Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice

[Image: firefox-balancoire.gif]
Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Notre forum s'impose.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03/10/2005, 14:07
tiens. personne ne parle de yahoo messenger.
avec yahoo, on peut faire de conférence audio/vidéo à plusieurs... Wink
(ce qui n'est pas le cas avec msn messenger)
03/10/2005, 15:18 (Ce message a été modifié le : 03/10/2005 15:18 par ortensia.)
Merci à tous!
je viens de m'apercevoir que j'avais une ancienne version de MSN installée.
j'ai fait la mise à jour!
c'est vraiement un prog qui fait ce qu'il veut j'ai refusé l'install de la barre dans IE, il l'a installé quand même!

Peut-on installer yahoo tout en conservant MSN?

03/10/2005, 15:48
Bonjour,
J'ai msn 7.5 ça marche,ça marche pas,çamarche.Quand ça veut.
Maintenant qui sait me dire ce qu'il faut employer pour communiquer vidéo et son, avec quelqu'un qui a un mac?Avec msn ça ne marche pas.

FREEBOX V6
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS