Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Config PC, Hardware et tunning....
26/09/2004, 03:07
Ce topic est un peu la suite de http://www.freeks-forums.org/index.php?sho...opic=17112&st=0 mais comme FreeKs ferme pendant une semaine et que j\'aimerai avoire des réponses... Tongue

Bon je vien de faire une folie Tongue jme suis décider a modifier un peu mon hardware en attendant de chager completement....
Seul truc, j\'ai jamais fait ça de ma vie Tongue et je voulais savoir si il y a des choses a ne surtout pas faire et d\'autre a faire absolument, sachant que j\'ai déjà commandé ma nouvelle MoBo: ASRock P4VT8+ (me suis quand même assuré que mon pross et ma DDR était compatible Tongue)c\'est pas ce qi se fait de mieu loin de la, mais c\'est pas chere et c\'est tjr mieu que la no noame que j\'ai Tongue et jai aussi commandé une nouvelle CG (ATI Radeon 9200 SE 128Mo)
ensuite j\'ai pris un Boîtier XBLADE 460w Silver.
C\'est surout là mon pb, l\'alim, je la configure comment Tongue
Parce que je voudrais pas cramer tout ça......

Merci pour vos conseils Smile

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
26/09/2004, 10:22
Le plus important a mon avis c\'est de respecter tes fréquences barettes mémoire par rapport a ta carte mère, le reste comme l \'alimentation ne pose pas de probleme il suffit de raccorder tous ça ,il y a rien a configurer.
26/09/2004, 10:47
Il suffie de tout bien brancher, une alim ne se configure pas ! Wink

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26/09/2004, 12:23 (Ce message a été modifié le : 11/10/2004 23:20 par Sirboss.)
Oki cool Smile donc a priorie, j'ai juste a attendre la livraison, a virer celle de mon pc, enlever le cpu et le mettre sur la nouvelle, débra,cher et vider ma tour pour mettre dans la nouvelle Tongue et rebrancher le tout Smile
Pour la RAM (la fréquence) elle est compatible avec plusieur type (fréquence) de mémoire, dont la mienne, c'est automatique ou faut allé dans le BIOS pour regler ça ?
Et enfaite je connais pas vraiment la fréquence de ma DDR Unsure c'est une PC2700 comment je fait le rapport ?

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
26/09/2004, 14:02
salut

j\'ai l\'intension de passer à 1024mo de mémoire vive , actuellement j\'ai
2X256 mo , à priori ce sont des barette de ddr2700

ma question est : si je mets 2 barettes de 512mo de ddr3200 est ce que ça ne posera pas de problème ????

je crois que ça marchera mais je ne suis pas sur

merci de vos réponses
26/09/2004, 14:54
Citation :salut  

j\'ai l\'intension de passer à 1024mo de mémoire vive , actuellement j\'ai  
2X256 mo , à priori ce sont des barette de ddr2700

ma question est : si je mets 2 barettes de 512mo de ddr3200 est ce que ça ne posera pas de problème ????

je crois que ça marchera mais je ne suis pas sur  

merci de vos réponses
ça dépends si ta carte mere peu gerer de la mémoire plus rapide que celle que tu as déjà.... Moi j\'avais 256Mo de PC2700, quand je suis passé a 512 j\'ai pris la même pour etre sur que ça marche...

06/10/2004, 18:56
salut
ça yest c\'est fait , ça marche nikel
06/10/2004, 19:18
héhéhé cool ! Smile

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
06/10/2004, 19:31 (Ce message a été modifié le : 11/10/2004 23:21 par Sirboss.)
Citation :salut
ça yest c'est fait , ça marche nikel
Finalment tu as installé 2700 ou 3200 ?

Moi je suis dégouté, mon processeur a un soket m478B et ma carte mere (comme toutes les carte mere "normal") ne gere que le 478 enfaite, c'est le radiateur qui est collé a mon pross (pate thermique ?) qui est tro grands et qui n'entre pas, alors vu que je veux pas tout casser, j'ai pas changer la carte mere, juste la carte graphique, et la tour, et l'alim, et pour l'instant tout marche nikel, suis assez content Smile et puis a noel je prendrais un Processeur plus rapide et compatible Tongue et a noel l'anné prochaine je change completement mon PC, et on vera ce que je fais de l'ancien (déjà je change pas de tours, elle est très bien mon XBlade Big Grin) surment un serveur pour le reseau familial avec les MP3 et les DivX en stock Wink

06/10/2004, 21:14
Moi mon boitier c\'est un Xblade silver ! Trop beau ! Big Grin

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS