Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La quête de )Zgar(
28/10/2004, 19:28 (Ce message a été modifié le : 28/10/2004 19:28 par Saute-gouillets.)
La quête de )Zgar(
Bonsoir cher martien !

Peut-être ce forum te permetra-t-il d'avancer dans ta quête ... Unsure Blink Ninja

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28/10/2004, 21:29
La quête de )Zgar(
Slt,

)Zgar( doit savoir lol!

en attendant j'avance Wink Saute-gouillets tu me diras quand il faudra que je m'arrête Rolleyes

TRO83 (Toulon)[br]241 mètres / 3 dB[br]Freebox v4 /dégroupé [br][br]ZoneHD.net [br]SOS Internautes[br]
29/10/2004, 04:49
La quête de )Zgar(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La malédiction du Yaourt et de son Ordre Machiavélique, dirigé par une Carrote aux aires de Ministre pléniploplotruc, me poursui Wacko

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
29/10/2004, 20:58
La quête de )Zgar(
Hého
c'est pas moi qui ai crée le fil

Et là je passe par un matosse annexe
petits soucis de hardware qui ralentissent mes entrainements de lancer de matière bulgare sur LCD
( Et oui petits scarabées, même les hautes autorités de L'Ordre s'entrainent,humblement)
29/10/2004, 23:16 (Ce message a été modifié le : 04/01/2010 09:26 par Saute-gouillets.)
La quête de )Zgar(
Citation : Hého
c'est pas moi qui ai crée le fil

Et là je passe par un matosse annexe
petits  soucis de hardware qui ralentissent mes entrainements de lancer de matière bulgare sur LCD
( Et oui petits scarabées, même les hautes autorités de L'Ordre s'entrainent,humblement)
Re,

Et oui petits scarabées

Tiens je savais pas que david Caradine faisait partie de l'ordre. Aurait-il oublié de m'envoyer sa cotisation ? Blink

Sénéchalement ...

Chancelier de l'Ordre Sacré de la Yaourtière Bulgare C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
04/11/2004, 18:43
La quête de )Zgar(
De la fraude jusqu'au sein de l'Ordre, décidement ces terriens sont vraiment pingre Tongue

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
06/11/2004, 20:21
La quête de )Zgar(
Re,

L'ordre n'est que le reflet de la société à moindre échelle certes, mais reflet tout même, on y trouve donc les mêmes types de personnes dans les mêmes proportions. tout comme dans un forum d'ailleurs

Les valeurs morales ne sont créées et maintenues que par un petit nombre. En l'ocurrence ceux qui n'ont pas honte en se regardant dans la glace le matin.

Sénéchalement vôtre

PS : Vous n'avez toujours pas avancé dans votre quête cher martien !

07/11/2004, 03:30
La quête de )Zgar(
Citation : PS : Vous n'avez toujours pas avancé dans votre quête cher martien !
Cher Sénéchal, vous devriez savoir mieu que quiconque qu'il ne faut se fier aux apparences Wink

Martiennement
ZgaR

07/11/2004, 12:56
La quête de )Zgar(
Re,

Certes cher )Zgar(, cependant un faux-cul a toujours une tête de faux-cul !

07/11/2004, 21:21
La quête de )Zgar(
Citation : Re,

Certes cher )Zgar(, cependant un faux-cul a toujours une tête de faux-cul !
Ninja et la ? Tongue

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS