Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CanalSat et modéle Freebox
02/09/2005, 12:50
Salut à tous,

Actuellement j'ai une V3... Je voudrais savoir si je m'inscris à CanalSat ADSL, si comme auparavant j'auaris le droit à une V4...

Merci

[Image: aliath94.png]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02/09/2005, 13:39
Il me semble que cette offre promotionnelle n'est plus d'actualité, en tout cas lorsqu'on essai de s'abonné a Canal, a aucun moment il n'est proposé le passage en V4 (mais je suis déjà en V4 alors p-e que c'est écrit sur mon front... Tongue)

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
11/09/2005, 23:36
Citation : Salut à tous,

Actuellement j'ai une V3... Je voudrais savoir si je m'inscris à CanalSat ADSL, si comme auparavant j'auaris le droit à une V4...

Merci
Toutes les versions de la Freebox restent compatibles pour l'offre TV, par conséquent vous n'aurrez pas le droit à la V4.

Si vous avez une version V1, V2, où même 3 vous n'en changerez pas.

Assistance par téléphone au 3244.[br]Inscription par téléphone au 1044.[br][br]En ligne sur http://faq.free.fr[br]Support & forfaits : Haut débit - 50 h - Accès libre.
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS