Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat d'une Carte Graphique
22/08/2005, 22:05
Salut vous tous,
dans le but de maintenir ma configue a un niveau correcte, je pense changer ma carte graphique ridicul (ATI Radeon 9200SE 128Mo) pour une carte graphique type
X800XL ou X800Pro de ATI
ou
6800GT de nVidia

Sachant que mes exigences sont :
Bus : AGP8x
RAM : 256Mo avec interface 256bits
et un budget de +/- 350€

Que me conseillez vous ?

PS: Je suis un adepte de LDLC.com, mais si vous me trouvez un autre site, aussi serieux et moin chere, je prends aussi Wink (RDC est très souvent plus chere donc je ne regarde plus Tongue)

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
22/08/2005, 22:16
RDC rembourse la difference Tongue

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/08/2005, 22:40 (Ce message a été modifié le : 22/08/2005 22:40 par Nuxi@.)
RDC m'incite toujours à la méfiance car ils ont, à une époque pas si lointaine, fait preuve d'une politique commerciale et un SAV à la limite de la malhonnèteté. Ninja
Un Freenaute averti en vaut deux ... Wink

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
22/08/2005, 22:42
Citation : RDC rembourse la difference Tongue
Mwai, ce genre de magouille je me doute tjr Smile et puis pk remboursé la différence quand on a déjà le meilleur prix ailleur Tongue

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
22/08/2005, 23:08
Je n'ai jamais eu de problèmes avec RDC ...

Je commande régulièrement chez eux ...

22/08/2005, 23:12
Je l'ai fait une fois avant de connaitre LDLC ^^ j'ai pas été déçus, mais LDLC est plus rapide, j'ai dû contacter le SAV une fois par mail, et deux heures après j'avais une réponse complete, qui même si elle n'allait pas dans le sens que j'esperais, était au moin claire et cohérente Wink

Mais quand il y a une piece que je ne trouve pas chez LDLC je vais voir sur RDC ou d'autres site...

Bref, là n'est pas la questions, revenons en svp aux cartes graphiques mrgreen

22/08/2005, 23:13
mon premier amour fût une carte nvidia force2, 32MB :wub:
22/08/2005, 23:21 (Ce message a été modifié le : 22/08/2005 23:22 par Nuxi@.)
Citation : Je n'ai jamais eu de problèmes avec RDC ...

Je commande régulièrement chez eux ...
Je n'y ai jamais eu de problème non plus ... et j'y ai passé plusieurs commandes.
Je parlais malheureusement de problèmes rencontrés par d'autres clients et surtout des agissements d'un membre de RDC qui intervenait (ou intervient encore ?) sur plusieurs forums pour contrer les propos de clients de RDC mécontents, et qui le faisaient savoir. Ce personnage, que je ne nommerai pas (et qui est inscrit ici-même), n'hésitait pas ridiculiser certains posteurs en les faisant passer pour des deumeurés ne sachant pas passer une commande !
Tout ceci a finalement eu pour effet de dissuader certaines personnes (dont moi) à continuer à faire confiance à RDC. C'est ce que l'on appelle de la publicité contre-productive. lol

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
22/08/2005, 23:36
Bon ...

J'aime pas ATI donc je te conseil NVIDIA ! B)

23/08/2005, 02:06
Bon, compte tenu de ce que j'ai lu sur HardWare.Fr et ailleurs, je pense restreindre mon choix à :
nVidia 6800GT ou ATI x800XL

Maintenant, reste a savoir ce qui les différencie réélment l'une de l'autre... A part le prix ^^

D'après HardWare.Fr, la 6800GT aurait un meilleur rapport qualité prix, et plus de potentiel d'o/c...

Donc pour l'instant je penche pour une 6800GT... Rolleyes

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS