Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Accès libre
23/07/2005, 15:54
Accès libre
15 jours d'accès libre, pour récupérer mes mails pendant les vacances, p..... la galère.

Débit moyen 12kbit/s, pour une connexion à 48 kbit/s c'est nul.

Suis-je un cas particulier, ou cela est-il général ?

PS 12kbit/s quelque soit l'usage, téléchargement, mails, surf ...

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23/07/2005, 17:38 (Ce message a été modifié le : 23/07/2005 17:40 par Nuxi@.)
Accès libre
Citation : Débit moyen 12kbit/s, pour une connexion à 48 kbit/s c'est nul.
Ah !! ... les "joies" du bas débit ... souvenir, souvenir. lol

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23/07/2005, 20:18
Accès libre
C'est peut être dûe a la ligne sur laquelle tu te connecte... enfin je sais qu'au bors de la mer, la ligne téléphonique est nikel et je suis a 37kb/s pour un 56kb/s... Wink

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
24/07/2005, 01:03
Accès libre
Citation : 15 jours d'accès libre, pour récupérer mes mails pendant les vacances, p..... la galère.

Débit moyen 12kbit/s, pour une connexion à 48 kbit/s c'est nul.

Suis-je un cas particulier, ou cela est-il général ?

PS 12kbit/s quelque soit l'usage, téléchargement, mails, surf ...
Il faut n'étoyer la ligne slurp slurp slurp mdr

Dodgy
27/07/2005, 14:06
Accès libre
Citation :Il faut n'étoyer  la ligne  slurp  slurp  slurp mdr
Le pire c'est que tu as raison, un peu de nettoyage serait nécessaire (joie des vieilles maisons de famille) ... En fait, le NRA est à 750m, on a été recablé récemment pour enterrer la ligne, mais l'installation intérieure est un peu limite. C'est pour ça que le fait de connecter à 48k ne m'a pas surpris. Par contre 12k en débit, là faut pas pousser ! Diablo

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
27/07/2005, 14:36 (Ce message a été modifié le : 27/07/2005 14:37 par ortensia.)
Accès libre
A propos de ligne intérieur, n'y a t-il pas un cable au cout modéré certifié de passer + de 20Mb/s et recommandé par les pro de l'ADSL? Shades

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
27/07/2005, 18:35
Accès libre
Un cable ethernet.... Big Grin tu coupe chaque bout et tu remplace la prise RJ45 par une RJ11, et le tour est joué, biensure je parle de cable ethernet blindé, pour conserver le blindage il faut bidouiller avec un fer a souder et un peu d'etain pour faire le raccord avec la nouvelle prise RJ11

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
27/07/2005, 18:39
Accès libre
Citation :
Citation :Il faut n'étoyer  la ligne  slurp  slurp  slurp mdr
Le pire c'est que tu as raison, un peu de nettoyage serait nécessaire (joie des vieilles maisons de famille) ... En fait, le NRA est à 750m, on a été recablé récemment pour enterrer la ligne, mais l'installation intérieure est un peu limite. C'est pour ça que le fait de connecter à 48k ne m'a pas surpris. Par contre 12k en débit, là faut pas pousser ! Diablo
ne te plain pas tu a plus que certain avec une freebox Wacko

Dodgy
27/07/2005, 19:58
Accès libre
Citation : Un cable ethernet.... Big Grin tu coupe chaque bout et tu remplace la prise RJ45 par une RJ11, et le tour est joué, biensure je parle de cable ethernet blindé, pour conserver le blindage il faut bidouiller avec un fer a souder et un peu d'etain pour faire le raccord avec la nouvelle prise RJ11
Tu peux acheter du cable PTT blindé à la place, ça va plus vite. Mais il faut faire attention à la qualité du sertissage, d'une part, et au fait que pour qu'un blindage soit efficace il doit être mis à la terre d'un côté (à la limite, tu visse la tresse dans un mur d'un côté ou de l'autre)

28/07/2005, 00:49
Accès libre
Mais le cable PTT ça coute plus chere que le cable RJ45 trafiqué lol Wink
Mais c'est vrai que c'est une bonne solution pour les flémard du tourne-vis (ou pour ceux qui n'ont pas le temps, ou qui veulent être sûre que ça fonctionne du premiers coups slurp )

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS