Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Terminé] Free ne lance plus 20H de RTC par mois GRATUIT
25/06/2005, 15:44 (Ce message a été modifié le : 27/07/2007 01:04 par Nuxi@.)
[Terminé] Free ne lance plus 20H de RTC par mois GRATUIT
Je mets ca là car ca concerne le RTC
ET les futurs freeadelisés

Free offre le RTC ( 20h/mois)  à ceux qui vont s'inscrire en free adsl
les minutes en sus seront à tarif  internet local

extrait:
En attendant l'ADSL, bénéficiez gratuitement de 20 heures bas débit chaque mois

Vous habitez une zone encore non couverte par l'ADSL et vous ne savez quand votre ligne sera éligible au haut débit?

Qu'à cela ne tienne! Free vous propose de vous inscrire dès maintenant à son forfait haut débit et vous offre, en attendant le déploiement de l'ADSL dans votre zone, de surfer gratuitement 20 heures par mois en bas débit.

Dès que votre ligne téléphonique le permettra vous serez ainsi les premiers à profiter de notre offre haut débit pour 29,99 euros / mois (Internet jusqu'à 20 Mbit/s, la téléphonie gratuite vers les fixes en France et un service de télévision donnant accès à plus de 180 chaînes, dont 80 gratuites*).

Et dans l'attente du jour où Free vous annoncera l'éligibilité de votre ligne à l'ADSL, nous vous proposons pour toute souscription avant le 31 décembre 2006 un accès bas débit gratuit incluant 20 heures de surf (accès + communications Internet inclus) !
Au delà de ce forfait de 20 heures, pas de mauvaise surprise puisque la minute supplémentaire vous sera facturé selon le tarif local Internet en vigueur

on peut aussi résilier mais selon les CGV free

plus d'info là
http://adsl.free.fr/subscribe/index_20h.html
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25/06/2005, 16:15 (Ce message a été modifié le : 25/06/2005 16:16 par Grand Yaourtier.)
free lance 20H de RTC/ mois GRATUIT
Après la présentation
mon avis perso

hmmmm....]Mouaiiis boooof

c'est un peu comme de la vente sur plan !

viendez chez nous , signez là
livraison adsl entre " on sait pas quand" ... et date inconnue

( mais entre 14h et 16h12 c'est promis)

Donc faites un peu gaffe avant de signer
Vous serez lié à free , que votre adsl arrive ou pas.

Certes sans " payer" mais soumis aux conditions de resiliation ( facturé)
26/06/2005, 21:49
Sauf erreur, tu résilies gratuitement quand tu veux, sauf si tu es passé en ADSL

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
27/06/2005, 12:15
exact
Cette offre, comme l'ensemble de nos offres, est sans engagement ( vous pouvez résilier à tout moment ) et de plus sans frais de résiliation jusqu'au jour de l'ouverture de votre accès haut débit. L' accès au forfait haut débit entraîne l' entrée en vigueur de ses conditions générales de vente (C.G.V.), consultables en cliquant ici

mais je trouve le terme " jour d'ouverture" un peu ambigu

Ca peut aller de " début de la mise en place du dégroupage dans la zone , ou dans le NRA , ou ... jusqu'à connexion effective de la ligne au dslam"

je penche pour le classique:

free est avisé que "FT enclenche le dégroupage"
27/06/2005, 12:49
Je trouve que cela est une bonne initiative de la part de Free!

Cela permettra aussi aux débutants de se familiariser avec internet, de venir sur les forum, de se préparer à l'installation de leur freebox...

Coucou les nouveaux freenautes Smile Smile Smile

et...ils auront l'heure tout de suite en attendant la tv! slurp

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
27/06/2005, 13:37
d'accord
mais
nulle part on parle de livraison de freebox avant l'arrivée de l'ADSL
27/06/2005, 15:32
je n'ai pas annoncé qu'ils allaient recevoir une freebox mais visiter les forum pour se familiariser avec son installation...

vois-tu la nuance?
dance dance2 Lighten
lol!

Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
27/06/2005, 15:59
Citation : je n'ai pas annoncé qu'ils allaient recevoir une freebox mais visiter les forum pour se familiariser avec son installation...

vois-tu la nuance?
dance dance2 Lighten
lol!
mouai on attrape un client et on ce le garde _

Chacun ses méthodes l'autre fois le neuf faisait une opération commerciale dans une grande surface ça leur suffit pas de téléphoner 3 fois par semaine à l'heure des repas _

Dodgy
27/06/2005, 16:51
le neuf : c'est bien de les rencontrer, tu peux avoir plus de renseignements sur les équipements de ton secteur! comparer...

...et leur donner 3 coups de pieds pour t'avoir déranger... :timide:

il y a une solution plus sympa: sonne donc le tel aux heures de repas car je ne décroche plus à ce moment là.

slurp

28/06/2005, 12:42
Warf, l'autre jours je reçois coups sur coups deux coups de fil (ça commence a faire beacoups de coupsss), un de FT et un de N9ufCegetel (c'est comme ça qu'on dit maintenant ?) et les deux me demande texto :
"Bonjour Monsieur, je vous appel.... blablabla.... nos offres ADSL blablabla...., êtes vous abonné à l'ADSL Monsieur ?"
"Oui"
"Quel est votre FAI ?"
"Free"
"Vous en êtes satisfait ?"
"Absolument"
"Bon, et bien aurevoir Monsieur, bonne journé"

lol

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS