Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Free et Wanadoo lancent leurs offres en Re-ADSL
20/06/2005, 23:21
A peine deux semaines après la validation de la technologie Re-ADSL 2 par l'Arcep, les premières offres commerciales font leur apparition.

Free et Wanadoo sont les deux premiers à se lancer avec le même argument: fournir un accès haut débit – 512 kbps maximum en réception, 128 Kbps en émission – aux personnes qui ne pouvaient pas être éligibles à l'ADSL en raison de leur éloignement du répartiteur téléphonique.

La technologie Re-ADSL 2 permet de faire circuler le haut débit via une ligne ADSL sur une distance plus longue qu'aujourd'hui: sa portée est supérieure de 5% à 10% par rapport à une ligne ADSL "classique".

Free propose son offre standard à 29,99 euros par mois, avec accès internet et téléphonie illimitée. La Freebox v4, nécessaire pour le Re-ADSL, est incluse dans l'abonnement.

France Télécom, de son côté, lance une offre «Haut débit 512k étendu», pour 24,90 euros par mois. Elle nécessite l'acquisition d'un modem Ethernet vendu 79 euros.

source

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
21/06/2005, 01:25
Dans le Forum RTC ? Unsure
(evidemment si je déplace pas, c'est qu'il y a du pour et du contre Tongue alors j'attends l'avis éclairé de Bronco, et des autres Modo Smile)

Sinon, bonne nouvelle pour les "très longues lignes" qui vont enfin pouvour bénéficié de l'ADSL....

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
21/06/2005, 08:00
5 à 10 % çà fait pas beaucoup de distance en plus ... mais bon. Rolleyes
)ZgaR( ... tu peux effectivement déplacer (dans "Divers" ?)

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21/06/2005, 09:23
Re-ADSL 2 : avec tel et TV? ou sans? Shades

Chez free qui va décider le passage en Re-ADSL 2 ?
Cela va-t-il être sur demande?

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
21/06/2005, 12:02 (Ce message a été modifié le : 21/06/2005 12:10 par Bronco.)
Je l'ai mis dans le forum RTC car les personnes à qui s'adresse le Re-ADSL sont forcément en RTC aujourd'hui. Et puis, il y avait de la place dans le parking ...

Mais si d'aucun souhaite le déplacer, je n'y vois aucun inconvénient. B)

Sinon le téléphone est disponible (mais jusqu'à quel débit mini ?), mais certainement pas la télé, les débits cibles sont insuffisants (512k max)

On peut penser aussi que c'est Free qui décidera du passage en Re-ADSL au vu des caractéristiques de ligne. Ca risque d'engendrer quelques frustrés dont les lignes prévues pour l'ADSL seront downgradées en Re-ADSL pour des raisons techniques.

Vivement la fibre French

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
21/06/2005, 14:20
Citation : Je l'ai mis dans le forum RTC car les personnes à qui s'adresse le Re-ADSL sont forcément en RTC aujourd'hui. Et puis, il y avait de la place dans le parking ...
C'est les raisons pour lesquelles je pensais le laisser ici, d'un autre côté, quand on cherche des infos sur l'ADSL et le RE-ADSL va-t-on dans le forum RTC ? Tongue (mais va-t-on plus dans le forum Divers qu'ici ? Rolleyes ) Cette technologie ne s'adresse qu'au "non dégroupé" je pense, donc c'est plutôt là que je l'aurais mis, mais bon, pour l'instant on le laisse là Tongue on peu pas dire que le Forum RTC déborde de sujet Wink

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS