|
Microsoft
|
|
17/06/2005, 14:59
(Ce message a été modifié le : 17/06/2005 15:00 par Sirboss.)
|
|||
|
|||
|
Microsoft
Salut tout le monde !
Il y a 15 jours de cela ma souris filaire microsoft ( valeur 15 ) a commencé à deconner ! J'ai contacté la hotline microsoft par mail, réponse en moins de 24h, bien ! Citation :Cher Monsieur <sirboss>, J'ai répondu au mail, ma souris a l'argement plus d'un an ... et j'ai donné mon adresse ! Moins de 24h après il me confirme qu'une nouvelle souris va m'être expedié d'ici 10 jours ! Et aujourd'hui je vien de recevoir ma souris de remplacement ! Une souris sans fil (valeur 30) ! Pourtant ma vieille souris toujours vendu par Microsoft ! Voila je donne un Bon point à Microsoft ! |
|||
|
17/06/2005, 15:31
|
|||
|
|||
|
Microsoft
... un exemple à suivre.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1.4) Gecko/20091028 Ubuntu/9.10 (karmic) Firefox/3.5.4
|
|||
|
17/06/2005, 19:02
|
|||
|
|||
Microsoft
Si j'avais su...Je viens de racheter la même souris Microsoft, pour remplacer l'ancienne qui donnait des signes de fatigue... est-ce qu'il rembourse??? Bon ben... on enverra un mail la prochaine fois avant tout achat
TRO83 (Toulon)[br]241 mètres / 3 dB[br]Freebox v4 /dégroupé [br][br]ZoneHD.net [br]SOS Internautes[br] |
|||
|
17/06/2005, 19:11
|
|||
|
|||
|
Microsoft
il font pas de superbe portable Microsoft peut être que .....
Barmaid du Freenaute |
|||
|
17/06/2005, 19:24
(Ce message a été modifié le : 17/06/2005 19:26 par rd95.)
|
|||
|
|||
Microsoft
bonsoir à tousfils doivent lire le freenaute chez crosof.......ils ont vus qui etait le "chef" .... pas de bol j'ai racheter une souris hier....pas un ms mais une labtec rechargeable sur socle chargeur, je l'ai surtout prise pour le prix ( 19,90...erreur d'étiquetage sans doute.. ) :priere: :priere: :priere:
droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
17/06/2005, 19:42
|
|||
|
|||
|
Microsoft
Ils demandent le numéro de série de la souris quand même ...
Par contre si elle été encore sous garantie, oui tu en aurait eu une autre ... ![]() Bon j'éspère que Microsoft dit vrai ! Les piles de la souris dure 6mois ... hum Me rappel d'une logitech qui me bouffer une pair de piles par mois ... @+ |
|||
|
17/06/2005, 19:50
|
|||
|
|||
|
Microsoft
j'aimerais bien une souris à molette, moi. depuis le temps que j'y pense.
t'as vérifié qu'il y avait pas un spyware-émetteur-sans-fil, dans ta souris, Sirboss ?
Inspecteur Général des Sénéchaleries ![]() Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre.
|
|||
|
17/06/2005, 20:23
|
|||
|
|||
|
Microsoft
En parlant de souris, j'ai une Logitech Cordless Click Plus! Refresh.... Si j'avais su qu'elle consommait tant, (et si j'avais su qu'elle existait) j'aurais acheté sa grande soeur pour 7 de plus avec le socle rechargeable...
Enfin j'ai des piles rechargeable... donc une fois par mois elle passe a la recharge... ![]() A part ça j'en suis très satisfait
[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous |
|||
|
17/06/2005, 20:40
|
|||
|
|||
|
Microsoft
Les logitech sont des bouffes piles ...
|
|||
|
18/06/2005, 00:37
|
|||
|
|||
Microsoft
Citation : Les logitech sont des bouffes piles ...Attend peut-être 1 mois avec la tienne avant de chambrer, on ne sait jamais ... Le problème des souris microsoft, c'est la roulette. Au bout d'un certain temps, le cahouchouc se détend et la molette coince. Reste la lime ... Mais ce défaut dure depuis près de 10 ans, ça gave.Vive Logitech |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)

![[Image: logo_phpbb2.gif]](http://www.geckozone.org/docs/logo_phpbb2.gif)
![[Image: thunderbirdcrystalbl8.png]](http://imgcash2.imageshack.us/img203/8977/thunderbirdcrystalbl8.png)
![[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]](http://img1.uplood.fr/free/jpgc_userbar_1144665738.gif)
Si j'avais su...

bonsoir à tousf
:priere: :priere: :priere:

¤