Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour Nuxi@ respect aux dames
14/06/2005, 22:10 (Ce message a été modifié le : 08/03/2006 11:01 par calabrais.)
Voilà, j'ai décidé de créer un post spécialement pour Nuxi@ :wub:
Bien que trop intéligente comparée à moi je la remercie au nom de toute les personnes qu'elle a dépanné coeur coeur :wub:

Calabrais.

Dodgy
Trouver tous les messages de cet utilisateur
14/06/2005, 22:16
Un grand merci à toi Nuxi@ ! coeur coeur coeur

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
14/06/2005, 22:38
Shades bonsoir
c'est plus de l'amour.....mais c'est vrai , je l'aime bien "ma " " modo" ( ce n'est pas poussi...) fleurs fleurs fleurs

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
14/06/2005, 23:31
Un grand[Image: 1036535672_gif.gif] à Miss Nuxi@ (également infirmière à ses heures Rolleyes )
[Image: cyrilic.gif]

TRO83 (Toulon)[br]241 mètres / 3 dB[br]Freebox v4 /dégroupé [br][br]ZoneHD.net [br]SOS Internautes[br]
15/06/2005, 00:06
Un grand merci à Nuxi@ de m'avoir présenté la distribution Linux UBUNTU !! C'est génial !! (Bien que j'ai pas encore tout compris... Notament comment installer un logiciel lol)

Mici 1000 fois !! ouais dance :yahoo: dance2

NRA : TRI69 [Lyon] - 524m 8db - ADSL2+ - FrbxV4 - Wifi - Dégroupé Total[br][br]- Attente réel hotline Free : [Image: stat_hl.png][br]- Délai de mise en service Free dégroupée : [Image: stat_dgp.png][br][br]Quelques liens pour les hommes grenouilles :[br][br][Image: plngr.com.gif][br][Image: cst.jpg] [Image: ffssm.jpg] [Image: cmas.jpg]
15/06/2005, 07:57 (Ce message a été modifié le : 05/03/2008 02:19 par Nuxi@.)
Cela mérite t'il un post pour autant ? ... en tous cas merci beaucoup les mecs, je suis touchée  :timide:
... et merci à Sirboss et )ZgaR( de m'avoir si gentiment accueillie sur ce forum. :wub:

Grand merci aussi à tous les "nouveaux" posteurs qui s'investissent dans les forums du Freenaute en créant de nouveaux "topics" utiles à la communauté.  bravo

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15/06/2005, 08:05 (Ce message a été modifié le : 15/06/2005 08:11 par calabrais.)
Citation : Cela mérite t'il un post pour autant ?
et en plus modeste [Image: 0054.gif] :wub: :wub: :wub: [Image: 10.gif]

Dodgy
15/06/2005, 11:17
Citation : Cela mérite t'il un post pour autant ? ... en tous cas merci beaucoup les mecs, je suis touchée :timide:
... et merci à Sirboss et )ZgaR( de m'avoir si gentiment accueillie sur ce forum. :wub:
Et toi tout de même pour le boulo que tu fais avec nous ici Wink

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
15/06/2005, 19:05
Citation : Cela mérite t'il un post pour autant ? ...
Mais si, tu le vaux bien ... fleurs ô toi notre infirmière préférée

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
15/06/2005, 19:39
je suis pas très doué pour les discours, alors Nuxi :
fleurs coeur :timide: :priere: :wub:
et voilà, t'as compris, maintenant ? Big Grin

Inspecteur Général des Sénéchaleries Vertag
Et Grand-Ponctuateur de l'Ordre. Rolleyes
Discussion verrouillée 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS