Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
technicien à domicile !
25/07/2016, 19:07
technicien à domicile !
Bonjour,

Abonné via la freebox revolution, dpt du Puy de Dôme, ma ligne a connu une baisse de débit importante juste après un violent orage. La TV ne fonctionne donc plus depuis 15 jours et Free m'explique, après plusieurs de mes appels et quelques vérifications réalisées à distance, qu'ils sont en attente pour m'envoyer un technicien itinérant mais qu'ils ne peuvent s'engager sur une date.
Free explique sur son site que l'intervention du technicien doit intervenir sous 10h pour les abonnés free révolution ! En cas de retard, Free s'engage à rembourser un max. de 10€ par mois !
Tout cela n'est vraiment pas sérieux et nous allons, à moins d'un miracle, partir chez Orange.

Le cout de l'abonnement est le même à quelques euros prêts.....
Tout cela n'est pas du tout sérieuxAngry
Avez-vous connu ce type de situation ?

Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31/08/2016, 20:08
RE: technicien à domicile !
Bonjour,

J'ai le même souci et impossible de savoir quand ils vont, je cite : "déclencher une demande d'intervention". En bref, mon dossier est sur une pile et je n'ai qu'à prendre patience. On ne peut pas le dire quand quelqu'un se décidera à s'en occuper ! Et quand je m'énerve en osant remarquer que ce n'est pas normal, que je suis télétravailMeuse et que je vais finir par perdre un client, on me dit de changer de ton ! En gros, écoutez-moi et taisez-vous !!!

J'en ai gros sur le coeur car je suis chez Free depuis mes débuts sur le net. J'ai même passé mes abonnements mobiles chez eux, mais je suis tellement en colère ! Il est peut-être temps pour moi d'aller voir ce qui se fait ailleurs.

Bon courage à vous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS