Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zoli fond d'écran...
13/06/2005, 19:45
Zoli fond d'écran...
Re-bonjour à tous.

Venant d'acquerir tout recement un écran 19", je suis à la recherche de joli fond d'écran mais en très grande taille (1600X1024)

Quelqu'un a des bons liens ?slurp

Thanks !!!

NRA : TRI69 [Lyon] - 524m 8db - ADSL2+ - FrbxV4 - Wifi - Dégroupé Total[br][br]- Attente réel hotline Free : [Image: stat_hl.png][br]- Délai de mise en service Free dégroupée : [Image: stat_dgp.png][br][br]Quelques liens pour les hommes grenouilles :[br][br][Image: plngr.com.gif][br][Image: cst.jpg] [Image: ffssm.jpg] [Image: cmas.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
13/06/2005, 20:26 (Ce message a été modifié le : 13/06/2005 20:27 par Grand Yaourtier.)
Zoli fond d'écran...
Ca c'est la question piège.
Des sites proposant des fonds d'écran y en a des milliers
( google est ton ami, 2,8 millions de pages en entrant computer +wallpaper)

le problème c'est de trier

Et ton critère " joli" c'est vague!

En general vaut mieux rechercher un genre d'abord.
Par exemple Nature, voiture, babes, photo, rock, montages photos ou autres
puis fond d'écran ( wallpaper)

ou te concernant , carrément commencer par le critère haute definition ( high resolution)
13/06/2005, 20:39
Zoli fond d'écran...
Citation : ou te concernant , carrément commencer par le critère haute definition ( high resolution)
Et plongé ? lol

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
13/06/2005, 20:50 (Ce message a été modifié le : 13/06/2005 21:06 par Grand Yaourtier.)
Zoli fond d'écran...
Citation :
Citation : ou te concernant , carrément commencer par le critère haute definition ( high resolution)
Et plongé ? lol
là tu viens de me faire un "scuba" sur ce coup. Vraiment bas.
( ohhh qu'elle est profonde celle là, elle tombe à pic, c'est " coule" à toute heure ici )
slurp

edit serieux
Et faire GAFFE à comment le fond d'écran arrive
un .exe peut cacher de belles saloperies
des pas trop genantes ( pub ou spywares) mais parfois de vraies saloperies beaucoup moins marrantes
Renifler la qualité du site avant de se lancer
13/06/2005, 21:07
Zoli fond d'écran...
http://www.chezmaya.com/w/2004/beau-singe-1024.jpg

Huglove

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
13/06/2005, 21:08
Zoli fond d'écran...
Enfin moi ceux que je préfére de Fond d'écran, c'est les Home Made, un peu de montage photo (retravailler la photo pour qu'elle rende le mieu possible, redimensioner) et on fait un zolie pele mele des plus belle photo de l'année Smile (enfin pour ça, faut aimer prendre des photos !)

[center]¤ FAQ LeFreenaute ¤ ¤ FAQ Free ¤ ¤ La Fonction Recherche [Image: atb_search.gif] ¤[br]Votre Téléphone Freebox marche sans encombre ? Dite le ici pour aider les autres ![br][br]LeFreenaute soutient la recherche dans divers domaine : Informez vous, rejoignez nous [Image: pompomgirl.gif][br][br]* ** ***Don't Worry, Be Happy*** ** *[/center]
13/06/2005, 21:22 (Ce message a été modifié le : 13/06/2005 21:54 par ortensia.)
Zoli fond d'écran...
mais le freenaute est amour!

http://perso.wanadoo.fr/ayuangel/fond_ecran%20(9).jpg

jesors

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
13/06/2005, 21:34
Zoli fond d'écran...
lol

Ben joli c'est... joli quoi !

paysage, sports... etc

google ne me sort que des sites de n'importes quoi et en plus y'a rien dans les dimensions que je veux...

Et oui, 19" c'est grand !!! (1600x1024) Blink

NRA : TRI69 [Lyon] - 524m 8db - ADSL2+ - FrbxV4 - Wifi - Dégroupé Total[br][br]- Attente réel hotline Free : [Image: stat_hl.png][br]- Délai de mise en service Free dégroupée : [Image: stat_dgp.png][br][br]Quelques liens pour les hommes grenouilles :[br][br][Image: plngr.com.gif][br][Image: cst.jpg] [Image: ffssm.jpg] [Image: cmas.jpg]
13/06/2005, 21:46
Zoli fond d'écran...
1600*1024 il te faut pas une loupe pour lire ? Tongue

Moi aussi j'ai un 19" bah ... 1280*1024 c'est déjà pas mal Tongue

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
13/06/2005, 21:51
Zoli fond d'écran...
AHHH

Autant pour moi !!!

Je suis bien en 1280x1024 !!!

mici sirboss mrgreen

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS