Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enième déconnexion
17/11/2015, 23:49
Enième déconnexion
Bonsoir.

Ce soir, je rentre chez moi, plus de connexion. Le chenillard tourne plutôt vite, avec quelques ralentissements. Ce genre de déconnexion n'est pas rare dans mon secteur.

J'ai attendu deux heures, puis j'ai appelé la hotline. On m'a, une fois de plus, demandé de procéder à des vérifications élémentaires. Perte de temps.

Aucune réponse satisfaisante ne m'a été donnée. Pas de diagnostic. Pas de délai. Je suis évidemment très embêté, d'autant que je suis à la campagne et que je n'ai vraiment d'alternative.

1
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un incident qui frapperait tous les abonnés FREE de mon secteur ?

2.
Comment puis-je consulter l'évolution de mon "ticket d'incident" ?

Merci.

Cordialement.

Julien
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/11/2015, 19:20
RE: Enième déconnexion
Bonjour,
(17/11/2015 23:49)JEsquie a écrit :  1
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un incident qui frapperait tous les abonnés FREE de mon secteur ?
C'est une possibilité mais dans ce cas d'autres abonnés se seraient plaints. En connaissez-vous qui se plaignent de déconnexions régulières ?

(17/11/2015 23:49)JEsquie a écrit :  2.
Comment puis-je consulter l'évolution de mon "ticket d'incident" ?
Logiquement vous avez un suivi du ticket sur votre espace abonné. Vous pouvez toujours y jeter un coup d'oeil. Pour ce que je sais, dans une zone non dégroupée, votre ligne est exclusivement reliée sur les équipements de Orange (Ex-FT). Ce qui a pour conséquence que pour toute intervention c'est à leurs techniciens de le faire. Ce qui n'est pas facile quand on connait le climat qui prévaut ...
Relancez dans tous les cas la hotline ...
19/11/2015, 20:37
RE: Enième déconnexion
[undefined=undefined]Bonsoir et merci.

J'écris avec une tablette connectée à mon téléphone. Désolé pour les fautes éventuelles.

J'habite en pleine campagne. Je ne fréquente pas particulièrement mes voisins immédiats. J'ignore qui est chez FREE. Autant que je sache, les gens du coin sont plutôt clients ORANGE.

J'ai fini par trouver la page pour suivre mon ticket. Pas d'évolution. Pas facile non plus de joindre FREE.

Au fond, si je vous comprends bien, le mieux serait de résilier FREE pour passer à ORANGE ?

Bien cordialement.

J. E.
[/undefined]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS