Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du Freebox Player 1.3.1
29/07/2015, 17:43
Message : #1
Mise à jour du Freebox Player 1.3.1
Bonjour à Tous,

Une mise à jour est disponible depuis le 29 juillet 2015. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.

La mise à jour apporte les changements suivants :


Améliorations


Multimédia

Le panneau de prévisualisation dans les enregistrements et l’explorateur de fichiers peut maintenant être caché avec la touche Info (jaune).

Corrections

Jeux

Certains jeux Gameloft ne se lancent plus

Télévision

Impossible de créer un nouveau bouquet via les réglages
Le bouton rouge n’échange pas les chaînes lorsque le PiP est activé
Timeshifting impossible avec récepteur externe branché sur le Freebox Server

Système

Plantage de l’interface lors de la détection d’un périphérique USB
Le logo HDMI CEC ne s’efface pas au démarrage
Le Freebox Player n’est plus allumé ou éteint par les périphériques HDMI CEC
Impossible de choisir son code d’achat
Icône Muet non affiché au démarrage
Le bouton Free n’envoie plus la commande HDMI Active Source
Plantage de l’interface lors de la détection d’une télécommande HDMI CEC
Plus de réglage de la période de répétition des touches de la télécommande

Multimédia

Incompatibilité avec certains serveurs UPnP (Plex, Kodi)
Lecture des Blu-ray en 1080p/24Hz pas automatique
Enregistrements Canalsat inaccessibles
Informations piste audio non disponibles

Bonne journée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06/09/2015, 15:21
Message : #2
RE: Mise à jour du Freebox Player 1.3.1
Bonjour,
Un bug très agaçant reste sur le Freebox Player, dernière version 1.3.2.
Il ne peut pas lire correctement certains anciens fichiers vidéo au format avi. Sachant que "avi" est un format "fourre-tout", le fait de ne pas décoder correctement certains anciens conteneurs avi est tout à fait tolérable. Le problème de Freebox Player est de laisser persister ce flux d'erreur jusqu'à l'infini. Après cette erreur, Freebox Player ne peut plus lire les nouveaux fichiers avi même si ces derniers sont visibles par Freebox Player. Car nous voyons interférer le nouveau avec l'ancien vidéo qui ne s'arrête pas.
A mon avis, il s'agit manifestement d'un bug logiciel qui est déjà abondamment signalé sur les différents forums depuis plusieurs mois. Je ne sais pas pourquoi il n'est toujours pas corrigé par les programmeurs de Free.
Pour l'instant, la solution de contournement est de ré-initialisation du logiciel en redémarrer physiquement le Freebox Player et de ne plus toucher aux fichiers avi d'ancien format.
Cordialement
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS