Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme avec free
19/12/2014, 16:10
probleme avec free
Bonjour

Cela fait 3 jours que m'a Freebox révolution tourne dans le vide et stagne à l'étape 2.
Donc plus de tv plus d'internet plus de téléphone.

J'appelle free et me dis qu'ils vont réparé la panne. Ils ont soit-disant envoyé un technicien qui est venue devant chez moi. Résultat pas de réponse sur l'intervention. Maintenant ils envoient la faute sur France télécom et me disent il faut attendre 5 jours.

Bref je n'ai plus aucune connexion et je suis sur le point de résilier et de bloquer les paiements.

Avez-vous des solutions?

Cordialement.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/12/2014, 16:38
RE: probleme avec free
Bienvenue

Laisse le temps à Free de traiter le dossier !
Ils ont déjà commencé
visite + bascule du dossier à l'autre impliqué France Telecom
29/12/2014, 16:31
Mon problème est PIRE
Je n'ai plus de connexion par Freebox depuis le 10 décembre.
suite à la visite du technicien, ma Freebox a été changée le 20 depuis AUCUN progrès.
j'ai droit au "chenillard" lent et la hot line me répète sans fin "que des vérifications sont en cours". la dernière version est que j'ai "un élément perturbateur" Smile Smile Smile
En attendant ni mon téléphone fixe ni ma connexion ne fonctionnent.
BRAVO FREE
Qui contacter d'efficace à moins que la solution ne soit de changer de fournisseur d'accès Smile
30/12/2014, 23:52
Chenillard lent = la freebox ne voit pas le serveur. En général c'est du à une ligne coupée, ou en très mauvais état, mais le terme d'élément perturbateur renvoit plutôt vers des parasites.

As-tu chez-toi un vieil appareil à moteur électrique (frigo, mahine à laver). Utilises-tu des néons ? un vieux néon ou une vieille lampe basse consommation peux mettre ce genre de désordre. Un freeplug en vrac ausssi d'ailleurs ...

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS