Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
coupure de l'un de mes fils au sous reseau et .......
17/09/2014, 16:45
coupure de l'un de mes fils au sous reseau et .......
rebonjour a toutes et tous,
et oui on ne change pas une équipe qui gagne.....3eme gamots depuis le 26 juin et les charmants jeunes de chez free commencent a connaitre la route de mon domicile.........ils me certifient tous les deux, calculs a l'appuis que un de mes fils est coupé ou desserré au niveau du sous-réseau a 580 mètres de chez moi ,donc je me pose une question.......pourquoi nos amis de chez FT ne donnent pas un petit coup de tournevis sur mon bornier pour que je retrouve mes 9 megas....free ne peut il les obliger a effectuer cette réparation qui prendra bien 5 minutes.... en ce moment je tourne a 2.5 megas avec 49.5 d'attenuation......d'habitude de 8 a 9 megas attenuation 43
bonne journée a toutes et tous...
si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi qu'il n'hésite pas ,je lui serai éternellement reconnaissant.
salut aux anciens.
le pompier retraité toujours sympa

Pompier Sympa
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/09/2014, 01:29
RE: coupure de l'un de mes fils au sous reseau et .......
yo l'ancien ...

J'avais déjà du te le proposer mais si tes copains faisaient un ch'tit excercice et décalquaient par mégarde le boitier à 581,27m (j'ai refait les calculs plus précisément ptdr) ca créerait une panne franche qui obligerait FT à réparer ...
Où tu leur taxe la grande échelle et tu vas resserrer toi-même

J'espère que tu vas y arriver un jour quand même 51

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
20/09/2014, 07:29
Salut bronco, toujours présent, évidement j'ai déjà pensé a faire des choses pas très catholique mais la morale le reprouve...... je suis un petit retraité paisible....mais faut pas me chauffer.et nuxi est elle toujours avec vous, j'ai l'impression qu'il y a moins de poste qu'il y a deux ans...tout va bien pour tout le monde, tant mieux.maintenant a mon tour, j'espère qu'ils vont le mettre ce coup de tournevis....j'ai même envoyé un courrjer au sénateur du coin qui a repassé le bébé a Mme oms directrice régional d'orange et ce depuis le 18 août, comme quoi c'est vraiment très très dur de les faire bosser lol.
Salut bronco passe un bon week end et a bientôt.
Pas : comment tu calcules la distance entre moi et le sr

Pompier Sympa
20/09/2014, 11:26
(20/09/2014 07:29)joeljomi a écrit :  Salut bronco, toujours présent, évidement j'ai déjà pensé a faire des choses pas très catholique mais la morale le reprouve...... je suis un petit retraité paisible....mais faut pas me chauffer.et nuxi est elle toujours avec vous, j'ai l'impression qu'il y a moins de poste qu'il y a deux ans...tout va bien pour tout le monde, tant mieux.maintenant a mon tour, j'espère qu'ils vont le mettre ce coup de tournevis....j'ai même envoyé un courrjer au sénateur du coin qui a repassé le bébé a Mme oms directrice régional d'orange et ce depuis le 18 août, comme quoi c'est vraiment très très dur de les faire bosser lol.
Salut bronco passe un bon week end et a bientôt.
Pas : comment tu calcules la distance entre moi et le sr

Yo !

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde, mébon ...
Heureusement qu'il y a encore Bronco pour boire un ch'ti coup. Alors, à la votre .
[Image: chezfiorentina-aperitif.jpg]

FREEBOX V6
20/09/2014, 15:18 (Ce message a été modifié le : 20/09/2014 15:22 par Bronco.)
(20/09/2014 07:29)joeljomi a écrit :  Pas : comment tu calcules la distance entre moi et le sr
J'ai un instrument imparable ... mon pif ptdr

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
06/10/2015, 15:15
Bonjour à tous,
Encore un fil de coupé à581,27m de la maison, plus de débit ,free prévenu depuis 1 mois ,je pense que l'on doit attendre le bon vouloir de ft ..........le technicien free est allé au boitier ,à changé les scotchlocs
Mais le fil doit être coupé un peu en amont ou en aval car la réparation à tenue 5 ou 6 heures.....je crois qu'il devrait me changer de paire de fils.......

Pompier Sympa
20/10/2015, 16:17 (Ce message a été modifié le : 20/10/2015 16:18 par joeljomi.)
Problèmes réglés pour l'instant suite à l'intervention de l'opérateur historique

Pompier Sympa
25/10/2015, 17:08
(20/10/2015 16:17)joeljomi a écrit :  Problèmes réglés pour l'instant suite à l'intervention de l'opérateur historique

Cela n'a duré que 4 ou 5 heures retour des 1.4 méga

Pompier Sympa
03/11/2015, 20:22
Toc toc alors le site est désert, ou sont passés tous les webmasters ,...............bronco alors en retraite

Pompier Sympa
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS