Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3244???
27/08/2014, 19:31
Star 3244???
Bonjour,
alors je ne vais pas être original mais (comme lors de mon précédent déménagement) venant d'emménager en maison, pas de TV ADSL, Tél, Internet... La raison "ligne pas encore activée"...j'ai réussi il y a 2 semaines, à avoir l'assistance qui m'a renvoyé chez SFR qui m'a renvoyé chez FT qui m'a renvoyé chez FREE Anniversaire Donc depuis un peu moins de 2 semaines, j'essaie de rejoindre 3244...Bide total avec des temps d'attente dépassant de plusieurs 10aines de minutes les "moins de 2 minutes"...De plus, j'ai eu un message vocal de l'assistance me demandant le nom et le numero du précédent locataire (info données lors de mon 1er appel) et m'invitant à donner ma reponse au 3244...:'( donc depuis je rame... Comment puis-je les joindre autrement que par courrier? ou avec un autre N° que le 3244?
Merci de vos lumières...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/08/2014, 16:53
RE: 3244???
Le 3244 reste la meilleure solution, mais essaye peut-être de les appeler en heure creuse pour attendre moins.

Je les ai eu hier à titre perso vers 16h, attente de moins d'une minute et problème soldé en suivant ...

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
03/09/2014, 11:38
RE: 3244???
Bonjour,
Citation :De plus, j'ai eu un message vocal de l'assistance me demandant le nom et le numero du précédent locataire (info données lors de mon 1er appel) et m'invitant à donner ma reponse au 3244..
Si vous connaissez le numéro de l'ancien locataire, pourquoi ne valider vous-même pas le transfert de votre abonnément via votre espace abonné ?
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS