Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
disque dur non détecté du boitier tv
23/08/2014, 20:33
disque dur non détecté du boitier tv
[/font]Bonjour à tous,
Le boitier tv ne détecte plus le disque dur et je ne peux pas l'activer non plus ("disque dur non activé" en réponse malgré mes nombreux essais).
J'ai rebooté plusieurs fois la box mais rien à faire, j'ai appelé free plusieurs fois et je n'ai aucune solution de leur part mise à part le reboot à faire plusieurs fois.
On m'a répondu qu'il y avait surement un problème de connexion à la box mais jusque là je n'avais jamais eu ce problème (je n'ai pas non plus bougé le boitier tv d'endroit dans la maison).
Je reçois les chaînes tv sans problème.
Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de n'avoir encore aucune solution à ce jour ! Angry
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci bcp par avance !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/08/2014, 14:56
RE: disque dur non détecté du boitier tv
Bonjour manon,
Une défaillance du disque dur ne peut pas empêcher la réception des chaînes TV.

Citation :Je ne sais plus quoi faire et j'en ai marre de n'avoir encore aucune solution à ce jour ! Angry
Pouvez-vous m'aider svp ?
Avez-vous essayé de le formater ?
C'est une Freebox Révolution ou classique ?
29/08/2014, 17:00
RE: disque dur non détecté du boitier tv
J'ai supprimé le doublon ...

Disque dur inactif ce n'est pas un problème de connexion ... ou alors dans le boitier que tu n'as pas le droit d'ouvrir

Partant du principe que tu ne bois pas avant de manipuler tu devrais te voir proposer un échange de boitier ... (A moins que tu n'arrives à le formater comme indiqué par leidger)

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS