Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C
26/11/2013, 00:29
Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C
Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C.
Depuis le mois de juillet 2013, le "Freebox player s'éteint tout seul". Impossible de regarder un film jusqu'à la fin. De nombreux internautes sont dans ce cas, Free ne fait rien pour eux.
La hotline Free ne peut rien pour vous..., patientais jusqu'à la prochaine mise à jour d'un firmware qui n'arrive jamais...
Vous les rappelez, on recommence à zéro tous les tests... puis patientais jusqu'à la prochaine mise à jour d'un firmware qui n'arrive jamais...
Pas d'échange de matériels..., attendais la prochaine mise à jour d'un firmware...
Les envois de courriers au service réclamation de Free, vous recevez ce magnifique courrier type:
"après étude de votre dossier, nous constatons qu'il n'y a aucun ticket incident ouvert sur votre ligne, ni même d'échange de matériel.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement".

Respect du consommateur.

Le service Free fourni est non conforme aux services proposés sur son site alors nous demandons:

- le remboursement des abonnements Free,

- la possibilité de résilier sans Frais avec le remboursement des frais de souscription,

- le remboursement des abonnements Canal Sat et Canal + inutilisable

La pétition est en ligne ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/Service...ents/?copy
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/11/2013, 00:26
RE: Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C
49 signatures
02/12/2013, 14:58
RE: Bug des adonnées FREE ayant un Freeplayer dont l'adresse mac commence par 140C
60 signatures
05/12/2013, 00:35
Plainte déposée au près de l'Association Française des Utilisateurs de télécommunications
http://www.afutt.org
10/12/2013, 20:48
90 signatures
20/12/2013, 20:14
131 signatures
23/12/2013, 21:31
147 signatures.
23/12/2013, 23:24
Ce soir un appel de FREE à 19:10, c'est le premier appel depuis le mois de juillet....2013
Le technicien me dit qu'il aurait une solution de contournement à tester avant le remplacement du Freebox Player.
Menu système, Réglage de la gestion de l'énergie, Délai d'inactivité de la mise en veille automatique, à mettre sur désactiver. Action effectuée. Il n'y a plus qu'à attendre...
FREE me recontacte demain à 12h30 pour savoir si cela a fonctionné...

Et bien... Elle a tenu un peu plus de 2 heures... Sad
Donc en attente de l'appel du technicien demain...
24/12/2013, 15:14
Freebox player en 140C, en galère de juillet 2013

24/12/2013: Technicien FREE ponctuel à 12h30. Il a validé le remplacement de ma BOX, reste à croiser les doigts pour la suivante... mais quelle sera son adresse MAC?...
Échange validé après 6 mois de non service, mais c'est cool pour un 24 décembre.
Pendant 6 mois, TV par intermittence, pas d'enregistrement possible, utilisation des services du Freebox player lorsqu'il veut bien rester allumé, un lecteur Blue Ray mais impossible de regarder le film en entier et un abonnement canal pour rien également pendant 6 mois résiliation demandée au 31/01/2014...
27/12/2013, 19:50 (Ce message a été modifié le : 27/12/2013 19:51 par TheRed.)
Bonsoir,
Je vais bientôt savoir si je suis un vrai looser... Smile
Je viens de recevoir un Freebox player tout neuf en échange du mien Smile
Avec le plastique comme la première fois Smile
Je saute de joie... mais que vois-je... il a une @ MAC en 14:0C... Confused
Firmware mis à jour, il est branché depuis 17h30. Alors maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre de voir s'il s'éteint. D'un naturel positif, je mange ma langue pour l'instant... Blink
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS