Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Windows 8 - le gag à la dubout
29/08/2013, 11:36
Windows 8 - le gag à la dubout
J'ai eu le privilège de récupérer windows 8 sur le dernier pc que j'ai acheté, et, après 3 semaines de cohabitation, je me demande dans quel esprit fécond a pu germer l'idée de ce truc improbable. Au palmarès des bonnes idées :
- Windows 8 est un windows avec une nouvelle interface type smartphone ... que nenni. Le bon vieux bureau est présent ... et tellement présent qu'en mode 2 écrans c'est toujours lui qui est affiché sur le deuxième écran, même si ça déborde sur le premier
- Le panneau de configuration est facilement accessible en mode bureau. Mais sauf erreur, dans les versions antérieures ont avait accès à tout en mode icone. C'est fini, certaines fonctionnalités ne sont disponibles qu'à travers les catégories
- Dans le temps le panneau de conf permettait de tout centraliser. Avec windows 8 on trouve des données cachées partout. Va changer la couleur de fond (hors image) ben t'as intérçet à avoir le mode d'emploi

Bref je me demande comment des gens sensés peuvent fournir un logiciel pareil. ce p....n de truc n'est ni fait ni à faire bangbangbangbangbangbang

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/08/2013, 13:17
RE: Windows 8 - le gag à la dubout
Bois un coup ça te remettra.
5151

FREEBOX V6
29/08/2013, 14:41
Attend c'est pas fini ...
J'ai voulu attaquer le Bios et je ne comprenais pas pourquoi mon F2 préféré merdait ... simple pour te faire croire que ça va vite, windows fait une extinction batarde un peu un pseudo mode veille prolongé. Et quand tu sors de ce mode là il refuse de passer dans les modes maintenances.
Sans parler du nouveau mode de boot qui refuse un cd windows 7 ...

Pour me remettre rien de moins que ça Big Grin

[Image: l-instant-tant-attendu-ici-en-2007-a-sal...becker.jpg]

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
29/08/2013, 15:22
Encore toi tu es un savant siffle
A ce propos tu peux me dire comment formater un DD sur vista ?

FREEBOX V6
29/08/2013, 15:30
Bah si tu veux tout formater je dirai :
Explorateur de fichiers => Clic droit sur le DD concerné => Formater (en NTFS pas en fat sans dec Wink)
SI tu veux gérer ton idsque, i.e. ajouter / enlever des partitions (lettres de lecteur)
Panneau de configuration => Outils d'administration => gestion de l'ordinateur => et rayon disque vers le bas

Mais je (sup)pute je n'ai jamais utilisé Windows Vista (celui-là j'ai pu l'éviter, comme millenium, et contrairement à 8 qui m'a l'ai aussi bien né :'( )

Si t'es vraiment dans la merde, je t'ouvrirai exceptionnellement la hotline Wink

29/08/2013, 18:33
Merci,

En fait ce n'est pas pour moi , mais pour des amis, ils veulent vendre leur machine et ils voudrait tout supprimer.
On a essayé en mettant le disque de démarrage mais il démarre normalement, j'ai beau appuyé sur F2 ou F8 sans résultat.
Je te remercie, je pars pour qqs jours, je te rappellerai à mon retour, si tu veux bien.
Si je te comprends bien on n'a pas le choix si on achète une machine, c'est 8 ou rien.Ils avaient bon truc, du moins je pense, dans XP et même 7 .Peut-être qu'il y a une taupe de la pomme chez eux.On ne sait jamais, par les temps qui courent...
Bon, ça va pour aujourd'hui.
Bonne soirée.5151

FREEBOX V6
02/09/2013, 08:55 (Ce message a été modifié le : 02/09/2013 08:55 par rd95.)
Bug RE: Windows 8 - le gag à la dubout
:'(:'(:'( win 8 .....quel bonheur ....je l'ai mais pas encore installé....mrgreen vu la m...e que j'ai trouvé sur ma tablette asus : win rt ....on ne peut rien faire ....rien installer rien que win et encore sur le winstore auquel j'ai accès ....rien d’intéressant en payant et encore moins en gratos ...quand je vois les applis androïd ...j'en suis malade ..

bref mrgreen j attends la "release" win 1 pour voir , mais je n'y crois pas trop ...Ninja ...
si quelqu'un veut une tablette tf 600 asus garantie jusqu'en 2016....je fais un good price...Tease

( il parait que le win 8 est plus important que le rt ... mais comme dit plus haut ....c'est pire que vista et millénium réunis ...quant à le nouvel office ....peyable tous les ans ...Ninja quesqu'y leur prend chez MS ...du coup j'ai remis un pc sous ubuntu et libre office ..)

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
02/09/2013, 13:12
(02/09/2013 08:55)rd95 a écrit :  win 8 .....quel bonheur ....je l'ai mais pas encore installé....mrgreen vu la m...e que j'ai trouvé sur ma tablette asus : win rt ....on ne peut rien faire ....rien installer rien que win et encore sur le winstore auquel j'ai accès ....rien d’intéressant en payant et encore moins en gratos ...quand je vois les applis androïd ...j'en suis malade ..
Bah sur PC tu peux installer Office ptdr

(02/09/2013 08:55)rd95 a écrit :  bref mrgreen j attends la "release" win 1 pour voir , mais je n'y crois pas trop ...Ninja ...
De ce que j'ai lu sur 8.1 ils ont remis le bouton démarer sauf que quand tu clic tu pleures... C'est surtout décoratif semble-t-il :'(

(02/09/2013 08:55)rd95 a écrit :  si quelqu'un veut une tablette tf 600 asus garantie jusqu'en 2016....je fais un good price...Tease
pasmoi On peut la passer sous android siffle

(02/09/2013 08:55)rd95 a écrit :  ( il parait que le win 8 est plus important que le rt ... mais comme dit plus haut ....c'est pire que vista et millénium réunis ...quant à le nouvel office ....peyable tous les ans ...Ninja quesqu'y leur prend chez MS ...du coup j'ai remis un pc sous ubuntu et libre office ..)
Bah ca fait longtemps que tout le monde cherche à ammener les moutons vers un modèle de location, que ce soit la musique ouù les majors du logiciel
C'est vrai que c'est un modèle qui fonctionne dans le monde indistriel à travers les services support, mais qui se d écline plus mal dans le privé.
Mais comme disait Coluche, pour les sondages, au final c'est toi qui l'a dans le ...

02/09/2013, 13:27
Bug RE: Windows 8 - le gag à la dubout
51 kikou Bronco
...pour la tablette asus me dit que je ne peux rien changer ....Ninja par contre je ne suis pas allé "fouiner sur les sites android ....et si je plante tout ....je me demande si la garantie marche ??

bonne journée Tease

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS