Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux mois sans télé, ni téléphone, ni internet HD, merci qui ? Merci Free !
26/08/2013, 20:45 (Ce message a été modifié le : 26/08/2013 20:46 par Jacques 918.)
Message : #1
Deux mois sans télé, ni téléphone, ni internet HD, merci qui ? Merci Free !
Depuis le 5 juillet dernier, ma connection fibre optique a été interrompue quelque part dans les sous-sols de Paris et Free est incapable d'y remédier…
Le service Consommateurs Free contacté il y a un mois n'a pas daigné répondre…

Free, c'est vraiment super !

Dans quelques jours, je pourrais enfin saisir le médiateur des télécoms pour me plaindre…
Si c'est ça qu'ils attendent pour bouger leur c…

Si vous hésitez entre Free et un autre opérateur, réfléchissez à deux fois !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/08/2013, 10:38
Message : #2
RE: Deux mois sans télé, ni téléphone, ni internet HD, merci qui ? Merci Free !
Ca ca risque de devenir une des faiblesses de la fibre. Même si on a fait de sacrés progrès en la matière, réparer une fibre est nettement plus difficile que de de faire une épissure sur du cuivre.

Par contre, autant que je sache, une coupure de fibre peut être positionnée très précisément avec le bon matos donc suffit d'y aller ...

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS