Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impossible contacter free URGENCE
19/01/2013, 08:15
Message : #1
impossible contacter free URGENCE
Bonjour

Ceci est mon premier message
Je suis en difficulté avec ma connexion Free depuis 4 jours et il m'est impossible de contacter l'aide Free par telephone
Je fais le 3244 et lorsque je rentre mon identifiant on me dit qu'il n'est pas valable.
D'une part je l'ai vérifié et d'autre part je peux accéder à mon compte !
Je tourne en rond
Comment sortir de cette impasse ?
Merci d'avance de votre aide.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 10:24 (Ce message a été modifié le : 19/01/2013 10:26 par Grand Yaourtier.)
Message : #2
RE: impossible contacter free URGENCE
bonjour
Pas très clair


tes identifiants hotline ( differents des identifiants d'abonnement , 2 numeros , un identifiant et un code d'accès ) sont
-sur l'email qui a servi à finaliser l'abonnement

-aussi sur ton interface de compte
accessible à 2 endroits , menu du haut, à droite" mon assistance"
ou lien en milieu de page "accés rapide"/ " mon assistance"

et à droite tu as une serie de rubriques ( liens) dont "mes identifiantts hotline"
cete pagelà te montrera tes identifiants en rouge
(2 nombres)


---
il est possible de parler à un hotliner même sans identifiants hotline
l'identifiant sert essentiellement à verifier que c'est bien l'abonné qui appelle ( et pas un canular) ainsi que pour organiser les demandes par dossiers dédiés à cet abonné ou incident

Citation :Votre code d'accès Hotline vous a été transmis par eMail, au moment de l'inscription pour les nouveaux abonnés. Il est également consultable sur votre interface de gestion (Mon compte). Si vous n'avez pas reçu cet eMail ou n'avez pas accès à votre interface, sachez que des informations (telles que l'adresse MAC de vos boîtiers Freebox, votre numéro de RIB, etc.), permettant au conseiller de vous identifier, peuvent vous êtres demandées à la place de votre code d'accès.
ou
Citation :Si vous n'en disposez pas, un service se chargera de vous les communiquer ou de vous les envoyer par SMS.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 11:11
Message : #3
RE: impossible contacter free URGENCE
Merci de ta réponse
Je ne comprends pas bien
Je peux aller sur mon compte avec un identifiant (N° de tel) + un code (ceux fournis il y a quelques 5 ou 6 ans que je suis chez Free)
Dans mon assistance sous mon nom il y a un N° en rouge identique au N° de tel dont je viens de parler
Je n'aurais donc pas d'identifiants hotline ?
A quel N° appeler pour parler à un hotliner sans identifiants
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 12:21
Message : #4
RE: impossible contacter free URGENCE
il y a deux choses totalement differentes
les identifiants de l'abonnement Free
les identifiants hotline

les identifiants de l'abonnement Free
numero de telephone + mot de passe
(du compte)

les identifiants hotline
accessible après navigation dans l'interface de compte via " mon assistance/ identifiants hotline

ca a cette allure
[Image: 2s5xsw0.jpg]

et encore une fois
si pour une raison il y a un bug de cette page ou que tu ne les as pas sur ton email d'inscription ou recu lors d'un email ulterieur
la hotline 3244 peut traiter ton cas SANS ces identifiants hotline
elle demandera d'autres elements permettant de t'identifier ( numero écrit sur freebox , detail du RIB etc)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 12:31
Message : #5
RE: impossible contacter free URGENCE
Merci infiniment.
Probème regle (IP et DNS n'étaient pas en automatique)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 13:23
Message : #6
RE: impossible contacter free URGENCE
ok
mais concernant la question qui a justifié ce fil
contact avec la hotline

-comment tu as fait?
et
tu as des identifiants hotline?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 17:18
Message : #7
RE: impossible contacter free URGENCE
Non je n'ai pas d'identifiants hotline.
Comment les obtenir ?
Des amis m'ont guidés pour résoudre mon problème

Merci encore de ton aide
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19/01/2013, 18:11
Message : #8
RE: impossible contacter free URGENCE
j'ai DÉJÀ expliqué au dessus dont dès la premiere réponse
( faut lire)

1- les identifiants hotline sont sur l'un des emails envoyés par free

2-quand on appelle sans identifiants hotline on a une option touche telephone pour les obtenir ( via sms )

3- on peut aussi acceder à la hotline sans identifiant et là le hotliner verifiera que c'est ta ligne en posant des questions et ensuite verra avec toi comment te les redonner ( sms ou email)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/09/2015, 23:46
Message : #9
RE: impossible contacter free URGENCE
Bonjour,

je souhaite contacter Free suite à mon inscription à une offre Freebox ADSL. En effet, j'ai signé le 30/07 et ce soir, la mise en place de ma connexion est bloquée en étape 3.

Le souci est qu'en appelant au 3244 je n'ai pas d'autres infos que "le délai est correct" ... 1 mois et ½ ? correct ? Je n'ai jamais attendu autant pour internet, en général 1 à 2 semaines.

J'aimerais contacter Free afin d'avoir des précisions et des informations sur le pourquoi de la lenteur de la mise en place de ma connexion.

Merci à vous si vous avez un tuyau pour avoir des infos.

Merci

Sardine
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS