Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Free Mobile et nos enfants
17/12/2012, 21:13 (Ce message a été modifié le : 17/12/2012 21:14 par 30_ans.)
Free Mobile et nos enfants
gros coup de colère sur la dernière nouveauté de Free Mobile ou il n'y a plus besoin de rentrer ces codes d'accès sur son mobile pour allez voir son compte.

dorénavant nos enfants auront accès au compte que nous leur auront ouvert et pourrons gérer eux même celui ci donc en tant que parent si vous décider de ne pas activer le data ou si vous effacer les apn rien ne vous garanti qu'il ne les activerons pas de plus si il perde leur mobile ou si on leur vole le préjudice peut être méchant.

free tu croyais avoir tous compris mais free a rien compris. grrrrrrrrrrr.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
17/12/2012, 21:29
RE: Free Mobile et nos enfants
Et où tu as vu cette option?

( evidemment on parle du cas où un utilisateur tiers ne connait PAS identifiant et le mot de passe, s'il le connait c'est qu'il est jugé digne de le connaitre et de gerer son compte, et alors il peut accéder avec ou sans application tierce)
17/12/2012, 21:49
(17/12/2012 21:29)Grand Yaourtier a écrit :  Et où tu as vu cette option?

( évidemment on parle du cas où un utilisateur tiers ne connait PAS identifiant et le mot de passe, s'il le connait c'est qu'il est jugé digne de le connaitre et de gérer son compte, et alors il peut accéder avec ou sans application tierce)

il n'y a pas besoin des identifiants pour accéder a ton compte mobile pffff grrr free mérite un zéro pointé sur ce coup.

l’option vient de sortir suffit d'aller sur la page freemobile avec ton portable free.
17/12/2012, 22:45
T'es sur de pas avoir autorisé un cookie ou autre mémo des codes en passant à l'occasion ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
18/12/2012, 00:48
Bonsoir Bronko,

je parle pas de pc mobile mais de téléphone mobile Sad
18/12/2012, 01:24
Vi j'avais compris, mais des fois ca mémorise tes codes ces petites bêtes, ou ca te les demande au paramétrage

Perso j'ai firefox aussi sous android, et il est capable de ce genre de plaisanterie Wink

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
18/12/2012, 01:31
ben non Sad je me suis jamais connecter sur le site de mobile.free.fr avec mon portable j'ai même essayer celui de mon épouse qui elle aussi ne sais jamais connecté sur le site et a priori il parait que sa fonctionne grâce a la carte sim donc tu ne peux pas bloquer cette nouveauté. pffff
18/12/2012, 01:38 (Ce message a été modifié le : 18/12/2012 01:45 par Grand Yaourtier.)
ok
j'ai compris et il s'agit de la nouvelle facon ( innovation du jour) d'acceder depuis son telephone ....à une version MOBILE d'une page WEB ( de compte d'abonné)

donc SANS option data DEJA activée , ben c'est PAS possible d'aller ...surfer
et donc d'aller sur cette page

Pas d'option data active= pas d'accès par téléphone à cette version du compte abonné

voilà qui régle déjà le souci principal

par ailleurs il y a des restrictions
-il y a des conditions d'accès
(uniquement via reseau 3G free mobile )
-les options sont limitées
( les options completes ne sont accessibles que par le site standard qui requiert les identifiants)

et on rappelle ( encore et encore)
toute option est révocable
(une erreur est donc temporaire)
18/12/2012, 02:09 (Ce message a été modifié le : 18/12/2012 02:11 par 30_ans.)
faux même en 2g tu peux, la 3 g passe pas chez moi et sa fonctionne.

(18/12/2012 01:38)Grand Yaourtier a écrit :  ok
j'ai compris et il s'agit de la nouvelle façon ( innovation du jour) d’accéder depuis son téléphone ....à une version MOBILE d'une page WEB ( de compte d'abonné)

donc SANS option data DÉJÀ activée , ben c'est PAS possible d'aller ...surfer
et donc d'aller sur cette page

Pas d'option data active= pas d'accès par téléphone à cette version du compte abonné

voilà qui règle déjà le souci principal

de plus n'oublions pas que le freewifi sera bientôt disponible aussi pour les forfaits 2 euro pour mes enfants sa sera au début du mois de janvier

des restrictions ? ou ? moi je n'en ai pas vue ou presque pas et j'ai pus activer pas mal de chose et visualiser des infos confidentiel de mon compte mobile et de celui de mon épouse donc si on nous le vol pas coollll
Citation :par ailleurs il y a des restrictions
-il y a des conditions d'accès
(uniquement via réseau 3G free mobile )
-les options sont limitées
( les options complètes ne sont accessibles que par le site standard qui requiert les identifiants)

et on rappelle ( encore et encore)
toute option est révocable
(une erreur est donc temporaire)
18/12/2012, 02:55
on n'a pas encore tous les détails ( et toi tu ne détailles rien , en passant alors que jusqu'à présent tu y as acces)

*ll est TRES judicieux d'activer le code de verrou quand on ne se sert pas du telephone
( même chez soi , surtout si on a des bambins...)

* en cas d'accès à l'interface de compte version mobile , on ne peut pas changer un certain nombre de choses (d'après ce que j'ai vu par exemple les coordonnées bancaires)
et on peut résilier ulterieurement une option si c'est une manip accidentelle ou qu'on ne veut plus

et en cas de perte ou vol je rappelle qu'on enclenche très vite la procédure standard pour bloquer l'appareil!
et donc noter si possible avant , le numero à 15 chiffres , le IMEI qui permet de bloquer ce portable et ceci sur tous les réseaux de tous operateurs, ce numero est dans l'emplacement batterie , ou visible à l'écran de l'appareil en tapant
*06#
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS