Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changer de fai + demenagement
10/11/2012, 16:48
changer de fai + demenagement
Bonjour a tous,

Voila ma question, je vais déménager le 16 décembre, je suis cher sfr et aimerais passer a freeadsl, dois je le changer maintenant ? l’équipement sfr, que dois je en faire?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/11/2012, 17:14
RE: changer de fai + demenagement
bonjour
Toujours difficille de répondre à ce genre de question surtout avec aussi peu d'infos ou type d'abonnement actuel ou souhaité
( et c'est déjà traité partout)

ca dépend de tes priorités et planning de demenagement

si tu souhaites etre certain d'avoir toujours internet( + tv + telephone etc) sur l'un des lieux lieu 1 ou 2 tu t'abonnes à 2 un peu avant de partir de 1 de maniere à ce que abonnements 1 et 2 se chevauchent
(bien entendu une petite partie du temps tu payeras temporairement 2 abonnements , mais tu auras internet)
si tu souhaites aller à l'économie maximale tu resilies 1 puis tu t'abonnes à 2
( avec free ca va vite , variable selon les zones et type d'abonnement , non précisé)

Quant aux conditions et procédures de resiliations sfr
c'est pas ici que tu seras informé mais en lisant ton contrat sfr et ou sites dédiés sfr
10/11/2012, 17:20
c'est bien sur des forfaits tout en un télé box phone, et je voulais garder mon numéro fix
10/11/2012, 18:56
C'était pas évident
en ce cas tu suis la procédure standard en n'oubliant pas de demander la portabilité du numero fixe ( à France telecom)
et de planifier la resiliation sfr et transfert abonnement FT( ou resiliation reabonnement FT) pour que tout coincide
ou que cela se chevauche légèrement
ensuite selon les zones,une fois un abonnement FT à ton nom activé lieu2 la demande abonnement free est validée très vite ( quelques heures - jours) et services free activés dans les jours suivants
( souvent avant même livraison de la box)

http://www.free.fr/adsl
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS