Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème avec des CPL en plus des freeplugs
31/08/2012, 18:34
problème avec des CPL en plus des freeplugs
Bonjour à tous,

Je suis un peu newbie, en tout cas sur le sujet qui suit. Voilà mon installation :
• Freebox (celle d’avant la Révolution), avec un PC connecté en ADSL dessus
• Freebox TV, alimenté par les freeplug
Tout ca marche correctement, Internet et TVHD, sans problème.

Un seul souci, la Wifi est faible dans les chambres (pourtant pas lointaines ! de mon appartement)
J’ai donc acheté une paire de CPL DEvolo, l’un branché sur la Freebox, l’autre dans une chambre.
Mais maintenant j’ai la Wifi, mais plus de TV ! Avez-vous rencontré ce problème ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01/09/2012, 10:37
Bug RE: problème avec des CPL en plus des freeplugs
Ninja oui ....hélas ....je reçois le wifi bien moins bien qu'avec ma v4....,les coupleurs free ..ne sont pas la panacée ....( je n'ai pas essayé d'autre coupleurs .. )j'ai donc l'ordi de ma moitié avec les coupleurs et là .....ça fout tout en l'air réception quasi nulle ...par contre le wifi fonctionne ( pas trop mal ) dans les pièces du rdc mais tres mal dans la piece ou se trouve la box au 1) étage

en fait ....le plus gros problème .....c'est que je suis à presque 3 km du répartiteur adsl .....
"ma" v5 ( est plus complète ....) mais je la trouve, aussi , moins performante et comme toi très chiche en réception ( comme en envoi aussi ..)
peut être les réglages de ping ....mais ...je ne suis pas très bidouilleur Confused

attends un peu , sans doute n, un des "pros" du forum te trouvera une soluce ...joker

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
01/09/2012, 13:24
RE: problème avec des CPL en plus des freeplugs
merci quand même !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS