Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence de l'image avec nouveau DVD
15/07/2012, 13:59
Absence de l'image avec nouveau DVD
Bonjour,

Je ne suis pas très au courant de comment ce forum marche-t-il ?
J'ai une question d'importance car j'ai un gros problème à régler avec mon téléviseur qui date de 10 ans
Je viens de changer le dvd car l'autre trop vieux ne marchait plus mais avec celui-ci le téléviseur fonctionne très bien quand je fais marcher le nouveau dvd mais la freebox par contre ne marche plus car aucune image ( donc aucune chaine, image surtout car le son fonctionne un peu c'est à dire une fois sur trois à peu près depuis que j'essaie de le faire fonctionner
Et pourtant j'ai installé le nouveau dvd exactement de la même manière que l'autre avec péritel
( c'est un schaub lorentz ) c'est marqué exactement sur la boîte ceci :
LECTEUR DVD MPEG4 AVEC HDMI 1080p - DVD- 1103HDMI

Je suis au chômage et donc j ene peux me permettre d'acheter un dvd de qualité mais le vendeur m'a assuré qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.
Quelqu'un peut-il me trouver la solution?
Merci d'avance
Aicha
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/07/2012, 22:57 (Ce message a été modifié le : 15/07/2012 23:00 par Bronco.)
RE: Absence de l'image avec nouveau DVD
Bonsoir

Globalement ici tu te présentes et tu poses tes questions dans la zone du forum qui correspond ... ou je vais dupliquer ton post pour plus de clarté Wink

Bon la suite de la discussion technique c'est par là

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS