Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chtites questions sur ma FBV5 HD
21/06/2012, 15:37
chtites questions sur ma FBV5 HD
Coucou
Free m' a prévenu d'envoi d' une FBV5HD dans le cadre de la politique de " fidélisation"
(jolie expression pour un passage imposé de V4 à V5, Free cherche à se débarasser des V4)
D'ailleurs c'est par pur hasard que j'ai vu, hier, que le colis attendait depuis plusieurs jours à la poste
J'aurai pas eu à aller dans mon compte j'aurai rien su , et le coliis aurait été renvoyé à l'expéditeur!

* intrigué par le modèle
Pas évident
code boitier TV
F-HD02C-0- LR
V5 serie C avec ce genre code?
la plupart des V5 ont un code de type-0-TN
ce code avec LR non listé dans la liste des V5 de wikipedia ni nulle part ailleurs sur le web

donc je ne sais pas à quoi ca correspond
( avec ou sans TNT?)

**questions faussement candides:
je n'ai PAS de TV, utile de brancher le boitier TV?
A priori non

sauf si je veux enregistrer sur le mini DD , et encore sans écran TV c'est galère à gerer
obligation de passer par les options de programmation à distance et coté ordi de voir le contenu boitier free comme DD externe
sauf chaines à part genre téfin aimesix etc où sauf erreur il faut passer par un tuner et non lisibles , y compris enregistrements( verrouillés) sans ecran tv

j'ai une utilisation ponctuelle des flux via VLC sur ordi
d'ailleurs je note que ca n'a pas changé les freezes ( sur chaines HD ET bas débit)

*pour l'instant, après cette migration , on ne m'a pas demandé de valider un changement de CGV!
( plus sûr si V5 apporte " des nouveaux services" , raison pour changement de CGV)

* normalement j'ai zero remise à zero d'ancienneté
(migration non demandée)
point specifiquement précisé par free ( après une periode de "flou artistique" à ce sujet)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS