Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lamazelle
09/04/2012, 19:47
Lamazelle
Bonjour.
J'ai 56 ans bientôt. je suis accroc à mon PC à travers: les jeux(Oblivion,Diablo,Cogs,Zenbound...), les mails, les recherches culturelles sur le Net, Linux (Xubuntu, Ubuntu) que j'ai appris à utiliser et mis en double boot avec Windows Seven...
J'aime aussi le cinéma, la musique,la photo, je suis curieuse de l'art en général...
Depuis plus de huit ans que je suis handicapée, le PC et Internet ont changés mes perspectives de vie. En me permettant, sans déplacement, d'apprendre les bases de l'informatique et de vivre des expériences nouvelles sur une machine basique, j'ai retrouvé la confiance en moi.
Je connais votre site depuis longtemps. J'y reviens suite à ma migration nouvelle vers la FREEBOX révolution. Ainsi, si j'ai des questions techniques, je suis prête à vous les poser lorsque la box sera chez nous.
Je voudrais aussi mieux comprendre les implications financières.
Par exemple je ne vois plus le tarif dégressif s'afficher sur les factures, ou alors j'ai mal cherché. C'est malin car cela invite à franchir les premières étapes de migration et donc incite à poursuivre. Mais pour les inconditionnels comme moi de FREE, qui n'ont pas beaucoup de moyens, c'est faire manque de peu de confiance dans la clientèle, non?
Merci et bonne soirée.
Lamazelle

Lamazelle

"Bzzz, bzzz, va t'en petite mouche": une pure geek et j'assumemrgreen!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/04/2012, 00:20
RE: Lamazelle
Bienvenu parmi nous.

Je laisse le soin à notre modette d'accueillir comme il se doit une nouvelle fille fleurs

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
10/04/2012, 10:37
Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

FREEBOX V6
10/04/2012, 11:13
Bonjour.
Merci de votre accueil. Bonne journée.

Lamazelle

10/04/2012, 12:58
bienvenue

Pour les questions divers dont finances etc
faudra les poser dans la section tech
t'aurait p'tete dû poser la question Finance avant de migrer , mébon au moins t'auras les infos
11/04/2012, 16:50
Bonjour.
Merci pour tes précisions Grand Yaourtier.
Tu as raison, c'est nul, mais cela fait plusieurs mois que je m'impatientais à chercher ces infos sur le site et j'ai cliqué plus vite que mon ombre Undecided
Je viens d'être avertie de l'envoie de la box, maintenant j'ai hâte.
Bon après-midi à tous.

Lamazelle

11/04/2012, 17:46
ben comme tu n'as pas crée de sujet là dessus difficile de savoir ce que tu n'as PAS trouvé
y a pas mal d'endroits ou sites où c'est indiqué ( y compris site aide free)
etonnant que t'ait pas trouvé
( et de toutes facons c'est un peu "tard" pour faire le calcul comparatif pour le j'y va ti - j'y va ti point) mrgreen
12/04/2012, 13:18
Bonjour Grand Yaourtier.
Merci. Je vais créer un topic pour mes questions.
En fait j'ai toujours migré sans payer chez Free (mon historique était accessible). Le décompte des migrations et la somme restante à payer ne sont plus sur les factures, pas même dans le courriel d'envoi de la machine qui spécifie pourtant les sommes mensuelles à verser. Il faut se rappeler sa dernière migration. En ce qui me concerne je ne l'ai pas demandée. Free m'a envoyé la V5 sans même me demander le retour de la V4, je n'ai donc aucune trace de cette opération.
Voili voilou! Je suis impatiente, je pense l'avoir avant samedi. Je commence à me demander où je vais la mettre car la V5 est sous mon PC. ce qui ne sera pas facile à gérer avec la Révolution et son blu-ray qui doit être accessible facilement. Il va y avoir du sport pour brancher tout au mieux.
Bonne journée.

Lamazelle

12/04/2012, 14:25
ouep va donc créer un sujet car perso je suis très intrigué par certaines de tes affirmations
aussi bien sur le "j'ai pas trouvé" que migration V4 vers V5 non demandée
(mais qui, même en gratuite offerte, DOIT etre enclenchée par l'abonné..)
voire globalement " où qu'il est le problème"?
13/04/2012, 00:57 (Ce message a été modifié le : 13/04/2012 01:22 par lamazelle.)
Bonsoir ou bonjour Grand Yaourtiermrgreen.
J'ai passé deux heures cet après-midi sur le Freenaute et n'ai pas trouvé le bon endroit où poster mes élucubrations, désolée. Le bar, peut-être... mais cela fait mauvais genremrgreen!
Ensuite je me suis perdue dans Oblivion et me voici!
Vrai, je n'ai pas demandé la migration pour la V4. Tu sais, je suis au jus de tout cela. Mes fils vivaient à la maison à ce moment-là.
Je vais de ce pas regarder de nouveau où poser ma prose. A plus!

Pardon Grand yaourtier, j'ai fais une erreur en parlant de la V5. C'est la V4 qui m'a été envoyée sans que je la demande. C'est d'autant plus bizarre que je ne vois nulle part cette dernière migration???

Lamazelle

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS