Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résiliation & renvoi du matériel Freebox
27/03/2012, 10:39
Message : #11
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
(27/03/2012 10:13)yoksip a écrit :  J'avoue que c'est un peu con, rien ne prouve que le matériel était dans le carton que j'ai posté mais bon...
Bah le poids, et si ce n'était pas la box, c'est à free de le prouver ... surtout aussi longtemps après !
Rien ne prouve non pàlus que ce n'est pas un postier qui l'a volé ... à moins que ça ne soit un lutin Dodgy

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/03/2012, 11:14
Message : #12
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
il ya eu des disparitions de colis
(dans les 2 sens , envoi vers l'abonné ou renvoi vers Free)

dans l'hypothese de chapardage ( versus perte)
techniquement le chapardeur se retrouve avec du matosse inutilisable
(à part les prises piles et cables)
chaque freebox étant identifiée et liée specifiquement pour fonctionner sur la ligne de l'abonné et aucune autre
ca permet tout juste de verifier qu'une ligne est active ( le fameux test de croisement de FB)

d'ailleurs on voit de temps en temps des freebox en vente sur sites divers
( c'est à pisser de rire mais des gogos se font avoir)

et perso , par deux fois j'ai vu des freebox abandonnées dans la rue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/03/2012, 16:41
Message : #13
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
Bonjour,
J"ai suivi tes démarches, moi, après avoir expédié ta preuve de l'envoie du matériel, je ferais opposition aux prélèvements de Free. Cela évite tous prélèvements intempestifs. Je fais comme ça après chaque résiliation d'un fournisseur. Car s'ils te prélèvent, bonjour pour récupérer tes 400 euros.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/03/2012, 17:08
Message : #14
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
Citation :J"ai suivi tes démarches, moi, après avoir expédié ta preuve de l'envoie du matériel, je ferais opposition aux prélèvements de Free. Cela évite tous prélèvements intempestifs. Je fais comme ça après chaque résiliation d'un fournisseur. Car s'ils te prélèvent, bonjour pour récupérer tes 400 euros.

Je prends note, et je vais faire ça... j'ai déjà donné dans les déboires pour récupérer un peu d'argent de la part de Neuf à l'époque... Merci de me le rappeler ! j'aurai oublié !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
27/03/2012, 22:34
Message : #15
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
(27/03/2012 16:41)genat a écrit :  Bonjour,
J"ai suivi tes démarches, moi, après avoir expédié ta preuve de l'envoie du matériel, je ferais opposition aux prélèvements de Free. Cela évite tous prélèvements intempestifs. Je fais comme ça après chaque résiliation d'un fournisseur. Car s'ils te prélèvent, bonjour pour récupérer tes 400 euros.


+ 1

Cordialement

Pierre
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/10/2012, 18:22
Message : #16
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
Bonjour moi je suis revolter quand on prand free ont recois le matréreil par UPS
sa sais bien met quand ont en a marre d'étre sans téléphone ni télé ni internet et que l'ont quitte free bien faut payer l'expedition par colissimo !!!!!
même pas mpossible de deposser dans un relais colis ???
pfff l'arnaque free
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/10/2012, 19:26
Message : #17
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
(18/10/2012 18:22)natetno a écrit :  Bonjour moi je suis revolter quand on prand free ont recois le matréreil par UPS
sa sais bien met quand ont en a marre d'étre sans téléphone ni télé ni internet et que l'ont quitte free bien faut payer l'expedition par colissimo !!!!!
même pas mpossible de deposser dans un relais colis ???
pfff l'arnaque free

http://www.le-dictionnaire.com/ Angel

Oh Pinaise.. je me demande si je ne préfère pas le langage SMS... malade

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/11/2016, 01:53
Message : #18
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
J'ai aussi des problèmes avec Free. Après avoir résilié mon abonnement et renvoyé l'ensemble des équipements on me réclame les deux freeplugs que je n'aurait soit disant pas rendu sous menace de me prélever jusqu'à 400 euros.

En regardant un peu sur internet je m'aperçois que cela arrive à un grand nombre de consommateurs.

Les appels téléphoniques et courriers postaux n'y font rien car on me répond à chaque fois de renvoyer les deux freeplugs manquants, comme s'ils ne lisaient pas nos courriers.

J'ai pourtant envoyé une photographie de preuve de l'ensemble des éléments qui se trouvaient dans le colis mais rien n'y fait. Et renvoyé qui plus est les équipements par leur propre transporteur Kiala avec le bon de retour qu'ils m'avaient établi à mon nom.



Faites passer le message autour de vous car cela semble être une grosse arnaque !



Et évitez Free à tout prix
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/11/2016, 04:08 (Ce message a été modifié le : 15/11/2016 04:14 par Bronco.)
Message : #19
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
foot Bloque le prélèvement auprès de ta banque avant les ennuis si tu n'as pas d'autres abos chez eux.

Je croyais ces pratiques douteuses oubliées. Maintenant que la société s'est acheté une respectabilité c'est surprenant que ça les reprenne.
[Image: Logo-asse.gif]

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15/11/2016, 17:02
Message : #20
RE: Résiliation & renvoi du matériel Freebox
Salut Bronco,

Non il y a encore SFR qui pratique ce genre de chose (voir 60 millions de consommateurs de novembre)
Diablo
A la tienne. cafe

FREEBOX V6
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS