Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
504 gatway time-out
18/03/2012, 16:13
504 gatway time-out
bonjour,plus de messagerie depuis ce matin,avec zimbra free.fr,alors que mon épouse y a accés sans soucisAngry
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
18/03/2012, 16:22
RE: 504 gatway time-out
bonjour
les 504 gatway time-out ont des causes divers
(et donc résolutions divers)

faut détailler
même lieu? ( même connexion) ou depuis des lieux differents?
même ordi? via navigateur?ou via client de messagerie?
tests via differents navigateurs?
18/03/2012, 16:24
Peut-être une histoire de cookie qui coince sur ta machine (??). Quel est ton navigateur ?

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
18/03/2012, 16:30 (Ce message a été modifié le : 18/03/2012 16:45 par nono73100clar.)
merçi pour la reactivité:
navigateur=>mozilla firefox et exploreur
sur la même freebox mon épouse en wifi a un accès normal et j'essaie sur son ordi c"est un echec pour accéder a ma messagerie,que faire.

re,nettoyage avec ccleaner,redemarrage en mode sans echec avec prise de réseau,verif avec superspywares et antimalewares,pas d'espions lol.
re,aprés toutes ces opérations,rien de nouveau.
re,pour info:
j'ai restauré le systeme"xp" a une date antérieure
j'ai désinstallé mozilla avec revounistaller et réinstallé celui ci.
18/03/2012, 16:59
test à faire
que ta femme accede à son compte via ton ordi

ceci dit ca sent de plus en plus un cafouillage de log
et les causes peuvent varier , erreur de saisie, non reconnu -non transmis rapidement en face( très banal)
et au pire du pire piratage et changement de log par le hacker
18/03/2012, 18:52
rebonjour,
impossible d'accéder au compte de mon épouse de mon ordi.
dois je formater mon dd ssd ou se trouve l'os ou existr t il une autre solution,merçi
18/03/2012, 19:47
il n'est pour l'instant pas du tout utile de de tripatouiller les entrailles de l'ordi
qui peut fort bien etre totalement hors de cause!
le fait que sur l'autre ordi ca vazouille aussi est un signe que les ordis ne semblent pas fautifs

le plus probable étant que les connexions avec zimbra flageollent en ce moment
(et il peut y avoir tonnes de raisons ne dépendant pas du tout des ordis utilisés)
18/03/2012, 19:48 (Ce message a été modifié le : 18/03/2012 19:51 par nono73100clar.)
re,quand je vais dans l'interface free pour consulter mon compte email,celui-ci s'ouvre avec l'identifiant et le mot de passe que j'utilise avec zimbra et firefox,je comprends plus rien,au secours.
quel galère !!!!
ok,je vais attendre gentillement que tout cela se rétablise,en tout merçi,a+,au cas ouConfused
18/03/2012, 21:02 (Ce message a été modifié le : 18/03/2012 21:02 par Grand Yaourtier.)
(18/03/2012 19:48)nono73100clar a écrit :  re,quand je vais dans l'interface free pour consulter mon compte email,celui-ci s'ouvre avec l'identifiant et le mot de passe que j'utilise avec zimbra et firefox
ben jusque là c'est parfaitement normal que ce soit le même identifiant , puisque c'est... la même chose( le compte email)
-
par ailleurs je ne sais pas avec certitude si c'est zimbra qui vazouille en ce moment en connexion depuis chez vous
j'indique juste que c'est une des hypotheses très plausibles d'après ce que tu dis
19/03/2012, 10:51 (Ce message a été modifié le : 19/03/2012 11:04 par nono73100clar.)
bonjour,
Ce matin j'esperais une amélioration d'accés a ma messagerie,mais non rien de nouveau.

En suivant quelques conseils sur d'autres forums,mais rien ne fonctionne, c'est a dire :imp.4.free.fr ou imp.free.fr. c'est grave docteur.Confused
re,comment accéder a l'ancienne messagerie de free????????????????
RE? POURQUOI ca vazouille pour moi alors que cela fonctionne pour mon épouse ??
re,une question importante: etant en dégroupé total,mon ip est elle fixe ou variable,mon adresse email serait elle corrompue ou bannie,la est la question vitale au vu de toues les actions de réparation entrepris sans résultat.Angry
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS