|
App ANDROID pour savoir si réseau Free ou Orange
|
|
31/01/2012, 16:47
(Ce message a été modifié le : 31/01/2012 16:48 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
|
App ANDROID pour savoir si réseau Free ou Orange
Pour l'instant ce n'est que pour téléphones avec ANDROID
Il en sortira certainement des équivalentes pour d'autres OS gratuit Antenne freemobile , pour android uniquement |
|||
|
31/01/2012, 16:58
|
|||
|
|||
|
RE: App ANDROID pour savoir si réseau Free ou Orange
Sympa comme tout cette petite appli ...;
QQun peut me dire pourquoi mon téléphone marche mieux avec une puce free qu'avec une puce orange ? sur une antenne orange, identique au demeurant of course
|
|||
|
31/01/2012, 18:44
(Ce message a été modifié le : 31/01/2012 18:44 par Sirboss.)
|
|||
|
|||
|
Inutile pour moi car mon téléphone affiche a petit r (Pour roaming) quand je ne suis pas sur le reseau Free Mobile !
A mon avis le reseau Orange est débridé pour les puces Free !! |
|||
|
31/01/2012, 19:55
|
|||
|
|||
|
cher moi j'ai les deux opérateur affiché free en premier et dessous orange F
Barmaid du Freenaute |
|||
|
07/02/2012, 03:01
|
|||
|
|||
(31/01/2012 16:58)Bronco a écrit : QQun peut me dire pourquoi mon téléphone marche mieux avec une puce free qu'avec une puce orange ?C'est exactement ce que mon fils a constaté dans certains coins d'Orléans où, avant, il captait difficilement. Le Boss doit avoir raison. Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice ![]() Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
|
|||
|
07/02/2012, 10:11
|
|||
|
|||
(07/02/2012 03:01)Orchids a écrit : C'est exactement ce que mon fils a constaté dans certains coins d'Orléans où, avant, il captait difficilement.je suis témoin, des fois, pendant certaines conversations le fils il captait difficilement (conversations sur des sujets précis , concernant le fiston, là ca passait moins bien, la bidouille des petites tapes - sur le fils , hein , pas le téléphone, hein , on respecte le matériel high tech du pater familias , sacré- n'y changeait rien) fin de la boutade matudinale, et Orchids salue la smala pour moi |
|||
|
07/02/2012, 22:18
|
|||
|
|||
![]() Je salue la smala.
Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice ![]() Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

sur une antenne orange, identique au demeurant of course

![[Image: firefox-balancoire.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Firefox/firefox-balancoire.gif)