Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
blocage de forfait
30/01/2012, 01:33
blocage de forfait
Comment bloquer son forfait? Sans blocage de forfait, Niel se fout de notre Gueule.
Un enfant ne peut contrôler son forfait. Sans blocage possible, vaut mieux rester chez son ancien fournisseur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
30/01/2012, 16:41 (Ce message a été modifié le : 30/01/2012 16:42 par Bronco.)
RE: blocage de forfait
Il semblerait qu'ils y travaillent.
M'enfin un enfant en age de téléphoner est capable de voir s'il a téléphoné 1h ou 10h. Et s'il dépasse à 1h15, les 15mn sont sur une base de 3€/heure soit 0,75€. J'aurai plus de craintes avec 60sms, même si le SMS supplémentaire est à 0,01 contre 0,10 ailleurs, je connais des jeunes qui sont capables de faire très mal là dessus.
Sinon pour 20€ tu règles le problème définitivement. Jusqu'à samedi, pour ce prix là j'avais 45mn de voix alors ... maintenant je frime slurp

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
30/01/2012, 19:30
Si c'est pour faire des reflexions de ce genres, ce n'est donc pas la peine de parler de 2 € pour aider les pauvres. La ficelle est grosse. C'est tout ce que le dis.
30/01/2012, 22:25
en admettant que tu parle une heure de plus ça augmentera ta facture de 3 € et si tu envoie 100 sms de plus 1 € je crois qu'il est préférable de rester cher free un forfait 2h et 160 sms a 6 € j'en connais pas Angel

Barmaid du Freenaute
30/01/2012, 22:48
Bref,

La priorité numéro 1 de Free est de rattraper son retard sur les inscriptions.

Une fois le coup de feu passé, l'achat de mobile et l'espace clients complet seront de la partie.

Donc, tu pourra bloquer ton forfait très prochainement ... Blush

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
30/01/2012, 23:19
(30/01/2012 19:30)dudupier a écrit :  Si c'est pour faire des reflexions de ce genres, ce n'est donc pas la peine de parler de 2 € pour aider les pauvres. La ficelle est grosse. C'est tout ce que le dis.
Mais euhhh faudrait savoir ...
  1. Niel ne se fout de personne, l'absence de blocage est claire donc on ne prend pas si ça dérange
  2. Faut pas tout confondre, des chômeurs de 10 ans j'en connais pas, et si le chômeur sait pas gérer son forfait il peut toujours appeller d'une cabine. Pas forcément moins cher d'ailleurs ...
  3. Comme indiqué, il semble qu'ils soient en train de travailler à un blocage, à un suivi de conso, mais on peut admettre que leur départ fracassant ait mis un poil de désordre dans la mécanique. Même les comptes sont minimalistes pas de suivi de facturation, rien nada. Mais ça ne peut que venir ou s'intégrer dans Free d'ailleurs
  4. Free mobile déchaine les passions. Mais il suffit de voir la violence de la réaction des patrons des 3 opérateurs en place pour prendre conscience du fait que Niel a mis un sacré coup de pied dans la fourmilière
  5. Niel n'est pas philanthrope et espère bien gagner sa vie avec ses prix, ça te donne une idée de la dose de vaseline qu'on aurait du t'offrir ces dernières années. D'ailleurs B&You est déjà aligné

Un peu durs mes propos ? Peut-être, mais personnellement tant que le réseau de Free fonctionnera à ce tarif là, je me garderai bien de cracher dans la soupe. Elle n'est peut-être pas parfaite, mais elle s'est grandement améliorée ce dernier mois slurp

Et pis un truc qui passe relativement inaperçu, c'est que les équipement Free passeront en 4G avec juste un changement de firmware. Ce qui fait que le réseau de Free est un des plus modernes.
Et que les 27% de couverture de Free sont essentiellement hors Idf ... ce qui devrait lui permettre de progresser très rapidement en couverture puisqu'il est faible en zone dense. D'habitude c'est l'inverse mébon jdcjdr Shades

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
31/01/2012, 12:14
Bonjour ,
Question à Bronco:
Les 27% de couverture cela veux dire que beaucoup de petites villes sont pas couvertes?
Car 27% du territoire c'est peu.
Et hors Idf c'est quoi?
Moi portabilité le 2 février et pas de SIM, mais je savais que je prenais ce risque....
31/01/2012, 12:18
C'est pas 27% du territoire, c'est 27% de la population autant que je sache ... c'est pour ça que quand ils vont avoir les autorisations pour leurs antennes parisiennes, ça devrait monter rapidement.

Sinon, comme indiqué par ailleurs, un appel un peu muscflé au 3244, après un plus gentil 2 jours avant, a permis de décoincer l'envoi de SIM. ca se tente Wink

01/02/2012, 21:11
Petite réponse rapide à la question initiale :
XN a stipulé dans sa présentation de lancement que le blocage se ferait dans la console de gestion.
N'ayant pas encore ma carte sim, je n'ai pas accès à la console de gestion, mais si ce n'est encore effectif, celà ne saurait tarder.

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS