|
Autorisation de prélèvement
|
|
25/01/2012, 14:22
|
|||
|
|||
|
Autorisation de prélèvement
Bonjour
Sur Free Mobile il est demandé une autorisation de prélèvement. A votre avis faut-il le faire si on est déjà chez Free et prélevé. Où c'est cela qui bloquerait l'envoi de nos cartes SIM? |
|||
|
25/01/2012, 15:35
|
|||
|
|||
|
RE: Autorisation de prélèvement
Faut le faire, c'est pas le même que free mais en mêem temps ça ne bloque rien ... tant que ton banquier n'a pas rejeté un prélèvement.
J'ai appelé le mien hier ... tant que le rib est bon ça n'a l'air de déranger personne ce papier |
|||
|
25/01/2012, 16:21
|
|||
|
|||
|
D'un point de vue bancaire ce sont deux operations differentes
( l'une paye free telecom pour l'adsl, l'autre free mobile) pour initier une procédure de prélèvement il faut que la banque finalise une autorisation complete la demande (ici le pdf chez free mobile) +rib ( d'ailleurs l'adsl et free mobile sont 2 entités differentes et donc avec chacun numéro national émetteur différent) |
|||
|
13/02/2012, 19:27
(Ce message a été modifié le : 13/02/2012 19:28 par rd95.)
|
|||
|
|||
salut les copains .....besoin d'un éclaircissement ....j'ai téléphone trois fois sans résultat au 3244 ....j’ai 2 lignes ....quand Free m'a confirmé mon premier abo ...il m'ont ressorti mes coordonnées bancaire ....rien pour la deuxième ...faut il renvoyer 2 autorisations de prélèvement.... chez mon banquier ou chez Free ???? ou j'attends des nouvelles de "notre" fai préféré.... ![]() a part ça les 2 lignes fonctionnent bien ....j'ai passé quelques appels de Tunisie ....nickel ...( Orange Tunisie .. ) j'attends la facturation .... droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
13/02/2012, 19:34
|
|||
|
|||
|
Une seule autorisation de prélèvement devrait suffire, puisqu'il s'agit du même bénéficiaire.
Mais Free et Free mobile sont bien 2 entités financières différentes, donc même si Free prélève et que Free Mobile a les coordonnées bancaires par ce biais, il faut autoriser Free Mobile à prélever. |
|||
|
13/02/2012, 19:41
|
|||
|
|||
(13/02/2012 19:34)bob_du_31 a écrit : Une seule autorisation de prélèvement devrait suffire, puisqu'il s'agit du même bénéficiaire.donc ....chere "éponge" .... j'envoie 1 autorisation chez Free ....
droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
13/02/2012, 20:36
|
|||
|
|||
|
d'ailleurs, en regardant de prés, on voit qu'il n'y a pas le même numéro d'émetteur entre free adsl et free mobile.
donc, faut le faire. |
|||
|
13/02/2012, 22:11
|
|||
|
|||
(13/02/2012 20:36)hb53id a écrit : d'ailleurs, en regardant de prés, on voit qu'il n'y a pas le même numéro d'émetteur entre free adsl et free mobile.d'ailleurs en regardant de près , c'est indiqué dans le fil depuis le 25 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ( tu regrettes pas de t'etre inscrit avec la vieille bande hein? , |
|||
|
13/02/2012, 22:32
|
|||
|
|||
|
me narques-tu, oh grand yaourtier?
|
|||
|
14/02/2012, 12:35
|
|||
|
|||
(13/02/2012 22:32)hb53id a écrit : me narques-tu, oh grand yaourtier?Bonjour, Salut à toi hb, on te retrouve ici aussi et, c'est tant mieux. Je pense que tu as été bien reçu !C'est bien de se trouver entre gens de bonne compagnie! Je mets la mienne. ![]() ![]() Bonne journée FREEBOX V6 |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)

salut les copains .....besoin d'un éclaircissement ....j'ai téléphone trois fois sans résultat au 3244 ....j’ai 2 lignes ....quand Free m'a confirmé mon premier abo ...il m'ont ressorti mes coordonnées bancaire ....rien pour la deuxième ...faut il renvoyer 2 autorisations de prélèvement.... chez mon banquier ou chez Free ???? ou j'attends des nouvelles de "notre" fai préféré.... 
![[Image: comb-4196.jpg]](http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-4196.jpg)
![[Image: sigbob.jpg]](http://www.danasoft.com/sig/sigbob.jpg)

j'envoie