|
Délai d'abonnement
|
|
14/01/2012, 14:28
|
|||
|
|||
|
Délai d'abonnement
Bonjour
Suite à mon inscription mobile Free le 11 janvier 23h36, j'ai reçu l'accusé de réception le 12 janvier à 00h54 et depuis rien. Sur le 1054 il m'a été répondu que mon email de confirmation avec mes codes devait être bloqué car le 12 janvier en après midi je me suis inscrit pour un 2eme téléphone avec le même RIB. Il m'est demandé d'attendre 3 jours pour avoir mes code et seulement à ce moment faire mon inscription pour mon 2ème téléphone. Qu'en pensez-vous? |
|||
|
14/01/2012, 14:44
|
|||
|
|||
|
RE: Délai d'abonnement
Et alors?
le 1054 ( qui est sans doute le 1044) a été clair non? Si t'as encore des soucis à ce sujet dans quelques jours , à ce moment là on avise |
|||
|
14/01/2012, 19:08
(Ce message a été modifié le : 14/01/2012 19:10 par rd95.)
|
|||
|
|||
![]() ....je me suis inscrit le 12 je crois et pas de nouvelles ....en cherchant ....grace au lien suivant : http://www.universfreebox.com/article16080.html j'ai pu voir mon compte ....sans le connaitre ....je suis en phase 3....parcontre je n'ai pu mettre ce compte à jour ....
droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
14/01/2012, 19:53
|
|||
|
|||
|
rd95, j ai fait ta manip, avec mon nom, mon prénom et mon adresse Mail, mais cela me répond
<< aucun compte ne correspond aux in formations que vous avez saisies. >> Ou alors j'ai pas compris |
|||
|
14/01/2012, 20:10
|
|||
|
|||
![]() je me suis servi de " l'astuce " perdu le mot de passe.... tu mets ton nom , l'adresse email , avec laquelle tu t'es inscrit ....et pour moi ça fonctionne ...j'ai reçu un nouveu mdp et un nouvel identifiant qui mon permis de voir ou en etait ma "commande" parcontre pas de nouvelle de ma demande de ligne "rsa" ....
|
|||
|
14/01/2012, 20:24
(Ce message a été modifié le : 14/01/2012 20:31 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
(14/01/2012 19:53)genat a écrit : rd95, j ai fait ta manip, avec mon nom, mon prénom et mon adresse Mail, mais cela me répondEt quelques dixiemes de secondes de recherche gougueule te donnent la reponse: Patience exemple avec "aucun compte ne correspond" fil entier 100% sur "aucun compte ne correspond blabla" -de maniere génerale Avec tout nouveau produit chez tous les vendeurs du monde il y a des couacs de mise en place et avec Free on en a eu l'experience dans les années passées avec tous les nouveaux services lancés Vouloir absolument s'inscrire au lancement implique d'essuyer les platres En plus ici il y a eu une mega ruée, certes Free aurait dû s'y attendre et mieux préparer le lancement et mieux assurer derrière , mais bon , des couacs arrivent, et aucun freenaute n'aurait dû en être étonné. Patience ca se réglera Free mobile va s'installer pour des années et passé la phase d'engorgement , tout ca sera huilé et prendra sa vitesse de croisière. - precision pour les distraits il faut entrer avec la typo ( maj minuscule) de manière identique à ce qui est indiqué sur la facture Freebox. Sinon = pas identifié |
|||
|
15/01/2012, 14:17
|
|||
|
|||
![]() pour les délais.....http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/01/...appels.php ....j'ai reçu un deuxieme mail pour les identifiants hier ...mais j'en serais toujours à la troisieme étape
|
|||
|
15/01/2012, 15:17
|
|||
|
|||
|
Salut,
Hier j'ai reçu la carte de Free. Activation ce matin.Je peux appeler mais pas recevoir, ce qui est normal, je pense, car il est dit sur le courrier que la portabilité sera effective le 20/01 entre 15 h et 16h. FREEBOX V6 |
|||
|
15/01/2012, 16:31
|
|||
|
|||
|
Je savais qu'en m'inscrivant au début, j'allais essuyer les plâtres, mais je ne suis pas pressé, mais je suis l'affaire. Et suis tout de même curieux de voir la navigation internet avec les 3 Go. Je ne vois pas trop ce que cela donne?
|
|||
|
15/01/2012, 16:55
|
|||
|
|||
(15/01/2012 16:31)genat a écrit : .navigation internet avec les 3 Go Je ne vois pas trop ce que cela donne?difficile de répondre car tu ne dis pas ce qui t'intrigue là dedans Ce qui dépendra de freemobile c'est le débit Pour l'instant peu d'infos verifiées le reste, ce que tu fais, dépendra de toi et des outils que tu utiliseras sur ton telephone Attention car certains outils sont très gourmands, exactement comme avec un ordi c'est très variable |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)