|
Désimlokage
|
|
13/01/2012, 20:08
|
|||
|
|||
|
Désimlokage
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012.
Je suis entrain de passer mes deux téléphones chez Free Mobile. Pour le 1er pas de PB j'ai reçu un 1er Mail de confirmation et j'attends le suite. Pour le 2eme qui était avec carte, et ne servait que l'été, impossible d'avoir le 1034 de Bouygues pour le code de Désimlokage. Et je ne peux l'obtenir sur mon espace client carte. Si vraiment ils ne réponde jamais ( c'est possible ) comment je peux faire pour débloquer mon téléphone. Merci d'avance |
|||
|
13/01/2012, 20:21
(Ce message a été modifié le : 13/01/2012 20:22 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
|
RE: Désimlokage
tu peux le faire à l'ancienne
tu vas avec ton contrat et telephone dans une boutique bouygues et c'est le gars qui appellle en interne,ou tapote sa base de données |
|||
|
13/01/2012, 20:57
(Ce message a été modifié le : 13/01/2012 21:05 par rd95.)
|
|||
|
|||
![]() ![]() j'ai un copain qui est dans le même cas ....on lui dit une dizaine de jours ....c'est la consigne de la maison Bouygues....dans quelques jours "ils" verront ....le temps de s’aligner sur des forfaits " plus honnêtes "....il faut aller en boutique , prendre un casse croute , s'installer et exiger son desimlokage ....de préférence y aller à plusieurs et à l'heure d'affluence ...c'est moins "dangereux" et ça risque d'etre plus rapide .... sur le forum de "Agora vox " il en a même qui se tâtent pour mettre ce fai en justice ....c'est pareil pour les deux autres ....
droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
14/01/2012, 09:54
|
|||
|
|||
|
Merci pour vos réponses,
Mais j'ai fait la manip suivante : Comme j'ai deux téléphone chez Bouygues, un avec un forfait deux heures et l'autre avec carte. Pour pouvoir passer chez Free, j'ai desimloker celui avec forfait(après avoir eu mon code sur mon espace client ) et j'ai eu un message en anglais que je n'ai pas eu le temps de lire, mais cela semble OK. A votre avis si la manip n'avait pas marché aurais-je ce message? Pour pouvoir desimloker celui a carte( la manip ne pouvant être faite sur l'espace client ) j'ai fait un changement de téléphone sur mon forfait en paramétrant le téléphone à carte, J'ai fait la manip de désimlokage et a la confirmation, au lieu de me donner mon code, j'ai eu le message << téléphone non bloqué >> ou << déjà débloqué >> Alors bon ou pas bon? |
|||
|
14/01/2012, 10:03
|
|||
|
|||
![]() bonjour , je pense que ton deuxième téléphone ( celui à carte ) est toujours bloqué....chaque téléphone ayant son propre code de desimlockage....![]() passe en boutique .... bon courage ...
droïde officiel du Freenaute
|
|||
|
14/01/2012, 12:22
|
|||
|
|||
|
Tu as peut-être raison rd95; mais mon téléphone à carte n'est pas de la même marque que le 1er
et le code IMEI qui m'a été demandé n'est évidemment pas le même. Alors à voir |
|||
|
14/01/2012, 13:19
|
|||
|
|||
|
Je pense que ton téléphone à carte n'est pas bloqué. J'en avais acheté un chez sfr pour mettre une carte sans abonnement en fait je n'ai jamais mis de carte et, j'avais pris un abonnement sans durée il n'a jamais été bloqué.Je suis passé chez free sans problème.
Si j'ai pu aidé. Maintenant , j'ai soif. ![]()
FREEBOX V6 |
|||
|
14/01/2012, 13:47
(Ce message a été modifié le : 14/01/2012 13:53 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
(14/01/2012 13:19)QUFU a écrit : Maintenant , j'ai soif."tin , tu commences tot pour l'histoire de genat pas sur que ce fut une bonne idée de permuter les cartes entre telephones voie royale pour cafouillages de banque de données je rappelle que le simlock fut pensé pour verrouiller-controler l'usage de 2 choses : le telephone ET le contrat ( lié au telephone) vu la permutation je conseille un passage en boutique pour avoir le fin mot de l'histoire et la régler |
|||
|
14/01/2012, 13:53
|
|||
|
|||
|
Je viens de recevoir la carte SIM pour le numéro gratuit.C'est rapide.
J'ai aussi reçu mes identifiants et mot de passe, et la portabilité sera effective le 20/01 entre 15h et 16h. Maintenant une question, quelqu'un peut-il me dire comment transférer de ma carte sim actuelle sur la prochaine, ou sur le téléphone les renseignements qui y sont, numéros, contacts et autres. Merci Allez, on arrose ça. ![]()
FREEBOX V6 |
|||
|
14/01/2012, 14:01
|
|||
|
|||
(14/01/2012 13:53)QUFU a écrit : Maintenant une question, quelqu'un peut-il me dire comment transférer de ma carte sim actuelle sur la prochaine, ou sur le téléphone les renseignements qui y sont, numéros, contacts et autres.en theorie c'est indiqué dans le mode d'emploi de l'appareil ( rubrique importer contacts de la carte sim) A part ca t'as le web , qui donnera la procédure ( ou le manuel) pour ton appareil |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)