|
Enregistrement TV à distance sur Freebox Server [RESOLU]
|
|
10/08/2011, 16:01
(Ce message a été modifié le : 12/08/2011 15:44 par chrisb.)
|
|||
|
|||
|
Enregistrement TV à distance sur Freebox Server [RESOLU]
Bonjour,
il n'est pas possible de programmer un enregistrement à distance, le message d'erreur suivant apparaît : "exception happen while computing the query". Que se passe t-il ? |
|||
|
11/08/2011, 13:06
|
|||
|
|||
|
RE: Enregistrement TV à distance sur Freebox Server
Je n'ai pas d'idée mais je viens de faire un essai et ça fonctionne pour moi. Aucun message, l'enregistrement se programme sans souci.
Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice ![]() Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
|
|||
|
11/08/2011, 16:53
|
|||
|
|||
|
OK Orchids
Normalement, l'enregistrement est réalisé par la Freebox Server, mais la Freebox Player doit-elle être en marche ou peut-elle être en veille ? |
|||
|
11/08/2011, 16:56
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
La Player est indépendante, en veille, arrêtée ça n'a pas d'importance pour enregistrer à distance. FREEBOX V6 |
|||
|
11/08/2011, 17:22
|
|||
|
|||
|
OK, merci.
Pour le moment l'enregistrement à distance ne fonctionne pas. Sur ma console apparaît le message lorsque je lance la programmation --> Une erreur est survenue : "exception happen while computing the query". Ce soir, je vais essayer à nouveau après avoir rebooté the Server and the player. |
|||
|
12/08/2011, 15:44
|
|||
|
|||
|
Bon , il semble que le problème ait été résolu après débranchement et rebranchement de la Freebox Server. Décidément, ce pas la première fois qu'il est nécessaire de faire cette manip lorsqu'il y a un dysfonctionnement de la Freebox Server. Pourquoi Free n'a t-il carrément pas mis un interrupteur sur sa box ?
|
|||
|
12/08/2011, 16:51
|
|||
|
|||
(12/08/2011 15:44)chrisb a écrit : . Pourquoi Free n'a t-il carrément pas mis un interrupteur sur sa box ? Bonjour, Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? FREEBOX V6 |
|||
|
12/08/2011, 19:52
|
|||
|
|||
(12/08/2011 15:44)chrisb a écrit : Pourquoi Free n'a t-il carrément pas mis un interrupteur sur sa box ?Mais sinon, de quoi parlerait-on sur les forums ?
Commissaire Ordinal à l'InquisitionTranscendantale, Contre-Amiral en exercice ![]() Vous aimez les orchidées, un petit tour sur Orchidées.fr s'impose.
|
|||
|
17/08/2011, 14:26
|
|||
|
|||
(12/08/2011 15:44)chrisb a écrit : Pourquoi Free n'a t-il carrément pas mis un interrupteur sur sa box ?Pour que ce soit plus joli ? |
|||
|
17/08/2011, 18:45
|
|||
|
|||
(12/08/2011 16:51)QUFU a écrit :(12/08/2011 15:44)chrisb a écrit : . Pourquoi Free n'a t-il carrément pas mis un interrupteur sur sa box ? Bonjour, il n'est pas nécessaire de débrancher les v6 pour rebooter, elle ont chacune un menu qui le permet. La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut !
Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !) Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

![[Image: firefox-balancoire.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Firefox/firefox-balancoire.gif)

![[Image: comb-4196.jpg]](http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-4196.jpg)
![[Image: sigbob.jpg]](http://www.danasoft.com/sig/sigbob.jpg)