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sonnerie
06/06/2011, 15:39
Message : #11
Re : Re : sonnerie
(06/06/2011 13:55)ortensia link a écrit :  Pour remplacer la V4 par une freebox plus récente, allez dans la console de gestion Free.
et là attention , deux choix

1- le cadeau bonus
( migration vers FB V CINQ offerte par free)
assez similaire aux anciens cadeaux de passage sans frais  de V2-V3 vers V4


2-la banale migration volontaire vers V6

1et 2 ont des conditions et effets variables sur le contrat ( et tarifs divers, abonnements migration etc )

--
si tu ne souhaites pas migrer et si ce n'est pas un souci coté dslam etc, il est plus que probable qu'un remplacement d'alim Freebox réglera la question
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12/06/2011, 09:43
Message : #12
Re : sonnerie
salut à tous,
contacter free une 1er fois puis sans nouvelles de leur part re appel samedi.
ne jamais contacter free le week-end,
incompétence totale des "techniciens" ?
mêmes questions posées 10 fois ignorance de leur métier.
au lieu de faire de la pub il serait souhaitable qu'il forme leurs employés.
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12/06/2011, 10:12
Message : #13
Re : sonnerie
As tu testé une autre alimentation?
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12/06/2011, 15:47
Message : #14
Re : Re : sonnerie
(12/06/2011 09:43)bones link a écrit :  salut à tous,
contacter free une 1er fois puis sans nouvelles de leur part re appel samedi.
ne jamais contacter free le week-end,
incompétence totale des \"techniciens\" ?
mêmes questions posées 10 fois ignorance de leur métier.
au lieu de faire de la pub il serait souhaitable qu'il forme leurs employés.
Je comprends parfaitement ton énervement, mais ca n'arrangera pas les chose.
Conseils :
  • Parcourir le Forum sur les sujets similaires
  • Ecouter les conseils des "avertis" du forum
  • Tester avec une autre alimentation

Pour ce qui est de la "compétence" des techniciens, quand tu appelles la hot line, sache que tu n'as pas un technicien en ligne, mais un opérateur qui a un schéma de diagnostique à te faire dérouler (ceci est valable pour toutes les hot lines). Donc, si tu ne suis ni les conseils du forum, ni les demandes des opérateurs, tu n'auras jamais de solution pour ton probleme.
Leurs employés sont, à mon avis, parfaitement formés pour le travail qui leur est demandé.
Maintenant, si tu téléphones à ton garagiste en lui disant que ta voiture ne marche pas et qu'à chaque question de ton garagiste, tu réponds "ca ne marche pas".. ca va pas avancer des masses..

Voilà, tiens nous au courant de l'avancée du problème.

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
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