Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CE qui es t bon
26/04/2011, 11:18
CE qui es t bon
Bonjour à tous,
Je viens poster ce message pour en savoir plus sur la Freebox révolution.
Moi j'ai reçu ma freebox révolution max 7 jours après ma demande d'inscription.
Partagez avec nous ce que vous avez découvert  dans la freebox afin que tout le monde puisse exploiter au maximum la révolution.
Pour ma part le NAS et les appels vers les mobiles qui m'ont attiré.
A vos claviers.
Merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
29/04/2011, 20:23
Re : CE qui es t bon
Y aurait-il des passes droits pour les corps ? slurp

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
30/04/2011, 12:28
Bonjour à tout le monde,

Je répond.
J'ai commandé la bête le 14/12/2010 en fin de matinée.
Le 11/01/2011 je reçois un avis de FREE m'informant que la dite bête est partie.
Le 13/01/2011 je la réceptionne au point KIALA près de chez moi et, depuis pas de souci, pourvu que ça dure...
Il est vrai qu'au début il y avait pas mal d'applications qui ne fonctionnaient pas mais depuis ça s'est amélioré.
Bonne journée.
51 51

FREEBOX V6
30/04/2011, 23:22
Perso, je suis decu de la politique de Free qui a toujours été de proposer le max des options possibles pour tout le monde.
Maintenant, avec ma "vieille" V5 je n'ai pas les appels vers les portables. Tout ce que Free me propose, ce sont (je cite le mail recu) "les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de "mon" forfait".
Pour cela, je n'ai qu'à accepter les nouvelles CGV... oui, celles qui font références à la brochure tarifaire avec les "Tarifs applicables au forfait Freebox, à compter du 07/04/2011", cette même brochure tarifaire qui fixe les Frais de résiliation à 49 Euros... même plus droit au dégressif en fonction de l'ancienneté...

Tout fout l'camp mon bon Monsieur.... Même la fidélité n'est plus reconnue....

En résumé, c'est pas demain que je vais pouvoir passer à la V6.... pas de révolution chez moi.... :'(

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/05/2011, 11:41
Re : Re : CE qui es t bon
(30/04/2011 23:22)bob_du_31 link a écrit :  Tout fout l'camp mon bon Monsieur.... Même la fidélité n'est plus reconnue....
c'est après l'action de l'UFC que free à enlever le dégressive pour la résiliation.
La fidélité  est toujours reconnue mais dans le cas ou tu veux faire  un renouvellement matériel,une migration,un changement d'offre...
02/05/2011, 12:11
Re : Re : Re : CE qui es t bon
(02/05/2011 11:41)lefreenaute link a écrit :  La fidélité  est toujours reconnue mais dans le cas ou tu veux faire  un renouvellement matériel,une migration,un changement d'offre...
Là tu m'intéresses, si c'est autre chose que des promesses électorales slurp

Je suis dégroupé partiel depuis 3 ans, client depuis depuis 6 ou 7 ans, et je voudrais coupler un DT plus une migration V5 vers V6. Je fais comment (A part passer 6 mois chez Darty ...) et ca va me coûter combien ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
02/05/2011, 12:23
Re : Re : Re : Re : CE qui es t bon
(02/05/2011 12:11)Bronco link a écrit :  [quote author=lefreenaute link=topic=4987.msg66301#msg66301 date=1304325710]
La fidélité  est toujours reconnue mais dans le cas ou tu veux faire  un renouvellement matériel,une migration,un changement d'offre...

Je suis dégroupé partiel depuis 3 ans, client depuis depuis 6 ou 7 ans, et je voudrais coupler un DT plus une migration V5 vers V6. Je fais comment (A part passer 6 mois chez Darty ...) et ca va me coûter combien ?
[/quote]
Ba la c'est deux actions que  tu veux faire et les deux sont toutes payantes mais ton ancienneté te permettra de réduit les frais
DT=90euro
V5-> V6 119.99
Vu ton ancienneté tu pourras faire le dégroupage total gratuitement  et payer les 119.99 pour la migration  ou tu payes 29.99(donc réduction 90euro à cause de tes points de fidelité)  pour la migration et 90euro pour le dégroupage total.
Les deux sens de demande aboutissent au même frais mais ta fidelité te permet de bénéficier d'un réduction de 90euro.
02/05/2011, 12:28
Re : Re : Re : CE qui es t bon
(02/05/2011 11:41)lefreenaute link a écrit :  La fidélité  est toujours reconnue
Ah ouais?
tu y crois vraiment?

Dans les faits les chouchoutés ce sont les nouveaux clients

--
* remarque ; on note le phrasé très précis; " fidelité reconnue"
ce qui n'est pas "  fidelité bien  reconnue recompensée"
Rolleyes
02/05/2011, 19:43
Bah, changer de box (v4-> V5 pour moi) et perdre TOUT bénéfice d’ancienneté, j'appelle pas ca un avantage... J'admets volontiers qu'un ancienneté dite "matérielle" puisse être remise à zéro pour éviter tout débordement et canaliser le flux des demandes de la derniere box, mais quand j'ai changé de box, c'est comme si je n'avais plus d'anciennté :'(

Ceci dit, ca n'explique pas que je n'ai pas le bénéfice des appels vers les portables...

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/05/2011, 19:58
Re : Re : CE qui es t bon
(02/05/2011 19:43)bob_du_31 link a écrit :  Bah, changer de box (v4-> V5 pour moi) et perdre TOUT bénéfice d’ancienneté, j'appelle pas ca un avantage... J'admets volontiers qu'un ancienneté dite \"matérielle\" puisse être remise à zéro pour éviter tout débordement et canaliser le flux des demandes de la derniere box, mais quand j'ai changé de box, c'est comme si je n'avais plus d'anciennté :'(

Ceci dit, ca n'explique pas que je n'ai pas le bénéfice des appels vers les portables...
après la sortie de V6 la migration de la v4v5 est gratuite en zone dégroupée en contrepartie de l'ancienneté.Pourquoi prendre la v5 alors qu'il y a une v6 qui existe?
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS