Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtrage dappels sortants
09/04/2011, 11:11
Filtrage dappels sortants
Bonjour
Je viens de recevoir la nouvelle freebox. Anciennement j'avais mis en place la restriction d'appel sortant sur les 06 et l'international ( pour précision pas restriction ) maintenant je n'arrive pas a l'enlever quand je fais les manipulations ça me dit code erroné et pourtant c'est celui que Free ma fourni
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
09/04/2011, 14:19 (Ce message a été modifié le : 09/04/2011 14:23 par ortensia.)
Re : Filtrage dappels sortants
Bienvenue au forum!

Recommencer 24h après avoir installer la nouvelle box.
En principe Free ne donne pas de code pour cette opération. C'est vous qui choisissez les codes à l'intérieur de votre interface de gestion. A défaut essayez '0000'.

Si c'est pour ouvrir votre console de gestion, utilisez les informations dans la lettre de Free concernant votre abonnement. Dans ce cas l'identifiant est votre n° de tel à la construction de ligne (pas en 09....) et le code inscrit sur la lettre SI vous ne l'avez pas modifié.
>>>> les modifications concernant le tel sont prises en compte de 1h à 24h après, le plus souvent dans la nuit.

Vous pouvez changer certains codes et fonctions à partir de l'interface de la box Server sur un pc relié à la box : http://mafreebox.freebox.fr/login.php
La premiere fois vous cliquez sur mp oublié et vous recopiez le code qui s'affiche sur la box server. Vous devez entrer rapidement ce code ou recommencer la demande en cas d'échec. Ne modifiez rien dans cet interface (sauf vos codes éventuellement) si vous n'êtes pas un initié en informatique et réseau.

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS