|
bonjour
|
|
26/03/2011, 13:50
|
|||
|
|||
|
bonjour
bonjour à tous moi c'est véronique comme mon pseudo l'indique.
je viens ici chercher des infos et surtout de l'aide |
|||
|
26/03/2011, 15:33
|
|||
|
|||
|
Re : bonjour
Bienvenue
![]() Normalement, on boit un coup, à la tienne !
FREEBOX V6 |
|||
|
26/03/2011, 17:07
|
|||
|
|||
|
Bienvenue
de l'aide ? sur quoi? ( on verra dans ton prochain fil) Ca peut aller d'aide free -freebox à aide manips ordi en passant par cuisine, vins et spiritueux ou lectures ( Ah tiens QUFU ne perd pas une occaze pour se servir un petit apero)
|
|||
|
27/03/2011, 11:50
|
|||
|
|||
Re : Re : bonjour
(26/03/2011 17:07)Grand Yaourtier link a écrit : ( Ah tiens QUFU ne perd pas une occaze pour se servir un petit apero) Salut GY, Pourquoi un et petit ? Je te le demande, Hein ? Que veux-tu on ne se refait pas ! Donc à la tienne ![]() Bonne journée. FREEBOX V6 |
|||
|
27/03/2011, 12:11
|
|||
|
|||
|
et tu t'en jettes un à 10h50?
tu commences tôt ou alors c'est l'inverse tu finis tard c'est un petit dernier façon somnifère avant d'aller se coucher tard ( ou tôt selon comment on voit) - précisions pour veronique bien entendu on rigole mais: le plan petit verre somnifère est vraiment une fausse bonne idée, à éviter. Et on n'est pas une bande d'alcolos on est des amateurs la semaine dernière un excellent Saint Amour , dégusté avec des connaisseurs , dont un qui a tenu à le décanter Malheureusement suivi d'un medoc très décevant, unaniment jugé médiocre ( pas apporté par nous, par politesse on l'a bu) |
|||
|
27/03/2011, 15:05
|
|||
|
|||
|
Il n'y a pas d'heure pour les braves.
Allez, maintenant :
FREEBOX V6 |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)