Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fifi du 31
13/03/2011, 22:53
fifi du 31
Bonjour à tous

Je suis Philippe, 46 ans J'habite la région toulousaine depuis 1987 mais natif du Nord. Marié, 3 enfants de 16, 13 et 8 ans.
Je suis mécanicien aéronautique chez Airbus depuis peu : reconversion professionnelle oblige avec la Crise.
Comme beaucoup j'aime l'informatique. Mon 1er PC était un 286 avec un windows 3.11 pour ceux qui connaissent. L'évolution a été fulgurante depuis les années 80 !
Je suis chez Free depuis 1 mois car je suis enfin passé au dégroupage total dans mon bled. J'attendais cela avec impatience et j'en suis content.
Je viens naturellement faire un petit coucou à tous les Freenautes en espérant trouver des réponses à mes questions sur cette fameuse v6 et inversement si je peux aider.

Cordialement  Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/03/2011, 00:05
Re : fifi du 31
Bienvenue !  Smile

[Image: jpgc_userbar_1144665738.gif]
Funnelcake Jul 2012 - Mozilla14 - 1.0
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
17/03/2011, 18:19
[Image: bienvenue.gif]

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
17/03/2011, 20:44
[Image: mercibien.gif] pour l'accueil  Wink
17/03/2011, 22:22 (Ce message a été modifié le : 17/03/2011 22:23 par Grand Yaourtier.)
Fais gaffe quand même

ce smiley qui semble si amical  [Image: bienvenue.gif]

peut aussi etre interprêtable de maniere  moins agréable
( à moins d'aimer les partouzes )

comment ca j'ai un esprit mal tourné ?
Pas du tout
J'adore rigoler de tout  et là franchement la perche était "hénaurme"

( et je te dis pas à quoi est dû le 31 du pseudo de Bob, sa femme m'a fait jurer de ne rien dire , elle a pas envie que ses copines tournent autour de son Bob d' Amour)
Bob avait hésité entre  divers pseudos dont Bob l'éponge   ou Bob la fraiseuse, il a sagement choisi le compromis

bon je sors avant que Bob me foute la raclée.
( et encore, Bob,  c'est une crême , y a pas de risques)

--
Mourde, je me suis pris la porte en sortant
y a  quelqu'un qui a éteint la lumière sur ce fil!
ok , je vais donc m'enfoncer dans les ténèbres

Aïe
y en a un qui a laissé trainer sa trottinette dans le couloir d'accès à cave B14A , celles des armagnacs de l'Ordre*

*précision pour le nouveau
l'Ordre est un haut lieu de dékonnades avancées, toute une série de fils au Bar de le forum
( très calme en ce moment)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS