|
Plus de TV suite a MaJ
|
|
18/02/2011, 14:37
|
|||
|
|||
|
Plus de TV suite a MaJ
Bonjour a tous,
Ma configue: Freebox V5 depuis la Mise à Jour de ce matin je n'ai plus que 6 chaines sur la T.V ![]() Depuis plusieurs mois mon débit se réduit petit à petit et je reçois de moins en moins de chaines au debut je recevais RTL 9 et AB moteurs par exemple et même la chaine Marseille! J'étais pourtant en bas débit pour la T.V, maintenant je n'ai même plus TF1!!! est ce qu'il y'a une bidouille a faire? ou est ce que je résilie mon contrat??? Merci de votre aide. Stony |
|||
|
18/02/2011, 14:52
|
|||
|
|||
|
Re : Plus de TV suite a MaJ
bonjour
entre ne rien faire , bidouiller et résilier y a de la marge la """réduction"" de débit peut venir de plein de chose aussi bien chez toi que coté ligne que serveur et ca va de configuration domicile boof, à material déficient ( plug ou alimentation ou même freebox) à dslam à probleme ou même travaux france telecom Avec aussi peu d'info difficile d'avancer |
|||
|
18/02/2011, 15:08
|
|||
|
|||
|
Bonjour et merci de ta réponse,
c'est vrai que je suis un peu sur le mode on/off mais c'est parce que je suis un peu énervé par la situation :angry: Chez moi rien n'a bougé j'ai toujours la même configuration, j'ai touché a rien ![]() Quels info puis-je te donner? Merci encore Stony |
|||
|
18/02/2011, 16:45
|
|||
|
|||
|
l'usuel
idée du débit au début ( ou à son max , et quand) débit actuel NRA, longueur de ligne V5 avec quelles alimentations ( les anciennes n'ont pas de freeplugs) si tu as testé des alim d'autres V5 (très recommandé car la hotline te demandera de le faire avant envoi de remplacement pour voir si c'est la cause) |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)