|
V6 et mulitiposte avec boitier V5 !!!!!
|
|
27/01/2011, 14:26
|
|||
|
|||
|
V6 et mulitiposte avec boitier V5 !!!!!
Bonjour à tous et à toutes , voilà j'ai un gros soucis
j'ai ma V6 et mon boitier HD de mon ancienne V5 pour le mulitiposte , mais mon boitier HD V5 n'arrive pas a se connecter en wifi alors que pourtant le wifi de la V6 fonctionne bien vu que j'ai 3 pc en wifi à la maison.... ( nouvel appart donc freeplug impossible )Donc pour ma fille de 9ans je lance un " HELP " Merci à tous pour votre aide |
|||
|
27/01/2011, 14:54
|
|||
|
|||
|
Re : V6 et mulitiposte avec boitier V5 !!!!!
bonjour
dans un autre sujet récent un posteur cherchait à récuperer les données de disque dur de V5 ( hors abonnement) rapport avec ton sujet ? ca: la freebox ne marche que si adsl et adsl calé sur cette freebox or comme l'adsl est chez toi maintenant lié à ta V6 la V5 est "inerte" ( donc ne sert à rien) -- par ailleurs détailler ce que tu cherches à faire vraiment coté " multiposte" et si ta V5 "" marche" expliquer comment car c'est étonnant |
|||
|
27/01/2011, 15:00
|
|||
|
|||
|
Bonjour Grand Yaourtier , ce que je cherche a faire c'est de pouvoir regarder la TV dans la chambre avec le boitier HD V5 relier en wifi a la V6 , ce boitier fonctionne bien avec la V6 mais seulement en ethernet et moi il me faut la wifi
Free a dit qu'ils étaient compatible , ma question est pourquoi mon boitier HD V5 ne détecte pas le Wifi de la V6 ???? |
|||
|
27/01/2011, 16:37
|
|||
|
|||
|
AAAAAAH
pigé erreur de vocabulaire tu ne parles pas de multiposte mais de MULTI -TV ( option en sup payante pour regarder des flux differents sur des appareilsTV differents,) quand on a une V6 c'est le boitier V5 qui sert de relais MAIS lire ca http://www.freenews.fr/spip.php?article9741 donc y a un souci attendre un correctif firmware , correctif validation - confirmation d'abonnement multi tv ( V6, pas celui de V5) |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

j'ai ma V6 et mon boitier HD de mon ancienne V5 pour le mulitiposte , mais mon boitier HD V5 n'arrive pas a se connecter en wifi alors que pourtant le wifi de la V6 fonctionne bien vu que j'ai 3 pc en wifi à la maison.... ( nouvel appart donc freeplug impossible )