Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistrement avec la V5
25/01/2011, 11:20
Enregistrement avec la V5
Bonjour à tous,

C'est décidé, je vais profiter de l'offre de free pour passer de la V4 à la V5 (pas intéressé pour payer plus cher pour la V6).

Si j'ai bien compris le passage à la V5 est gratuit moyennant l'échange avec la V4 dans un point Kiala et l'abonnement ne changera pas hors mis la TVA.

Question : avec la V5 peut-on enregistrer une émission en même temps qu'on en regarde une autre ?

Merci pour votre retour d'expérience  Wink

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/01/2011, 11:35
Re : Enregistrement avec la V5
en theorie AVANT de poster on fait ue recherche perso , plutot que d'attendre que les autres la fassent
la réponse est oui
c'est ecrit partout
et dans certains conditions tu peux même enregistrer PLUSIEURS  chaines et en regarder une autre
y a même des sujets dédiés chez aduf
ceci via magneto ( freebox )  ET enregistrement TV ( via tnt ) ET enregistrements multipostes ( sur ordinateur)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
27/01/2011, 20:34
Et PAN sur le bec  lol

En fait j'avais regardé sur internet et des extraits de forums divers et (a)variés que j'avais lu, disaient tantôt oui et tantôt non.

C'est vrai, mea culpa, je n'avais pas regardé sur l'historique du forum, persuadé que j'étais que la question était beaucoup trop basique.

Merci d'avoir répondu  Wink 
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
27/01/2011, 20:53
Re : Re : Enregistrement avec la V5
(27/01/2011 20:34)leoburd link a écrit :  Et PAN sur le bec   lol

de rien mon canard
( bec , canard, t'voas  lol)

tu sais l'enregistrement freebox c'est exactement comme un magnetoscope
c'est séparé de la visio
( sinon ca n'aurait aucun intérêt)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02/02/2011, 23:28
lol  lol
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS