|
Enregistrement avec la V5
|
|
25/01/2011, 11:20
|
|||
|
|||
|
Enregistrement avec la V5
Bonjour à tous,
C'est décidé, je vais profiter de l'offre de free pour passer de la V4 à la V5 (pas intéressé pour payer plus cher pour la V6). Si j'ai bien compris le passage à la V5 est gratuit moyennant l'échange avec la V4 dans un point Kiala et l'abonnement ne changera pas hors mis la TVA. Question : avec la V5 peut-on enregistrer une émission en même temps qu'on en regarde une autre ? Merci pour votre retour d'expérience ![]() |
|||
|
25/01/2011, 11:35
|
|||
|
|||
|
Re : Enregistrement avec la V5
en theorie AVANT de poster on fait ue recherche perso , plutot que d'attendre que les autres la fassent
la réponse est oui c'est ecrit partout et dans certains conditions tu peux même enregistrer PLUSIEURS chaines et en regarder une autre y a même des sujets dédiés chez aduf ceci via magneto ( freebox ) ET enregistrement TV ( via tnt ) ET enregistrements multipostes ( sur ordinateur) |
|||
|
27/01/2011, 20:34
|
|||
|
|||
|
Et PAN sur le bec
![]() En fait j'avais regardé sur internet et des extraits de forums divers et (a)variés que j'avais lu, disaient tantôt oui et tantôt non. C'est vrai, mea culpa, je n'avais pas regardé sur l'historique du forum, persuadé que j'étais que la question était beaucoup trop basique. Merci d'avoir répondu
|
|||
|
27/01/2011, 20:53
|
|||
|
|||
| Re : Re : Enregistrement avec la V5 | |||
|
02/02/2011, 23:28
|
|||
|
|||
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)