Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Free lance la Freebox Révolution
14/12/2010, 13:40
Free lance la Freebox Révolution
Ca c'est une révolution.. :

Le communiqué de presse

Blink slurp :o

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14/12/2010, 15:49
Re : Free lance la Freebox Révolution
slurp slurp slurp slurp genial...les appels gratos vers les mobiles.... slurp slurp slurp

droïde officiel du Freenaute[Image: firefox25.gif]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
14/12/2010, 21:00
Allez dans votre console Free pour la demander.

- augmentation de tarif pour les dégroupés
- 29.99€ de frais d'envoi.
- soumise à ancienneté comme pour les autres box!

Commandeur du Vexin ( uniquement sur le forum !)
Freebox Révolution, NRA: SLM69;(dégroupé) 22xx mètres / 33.9 dB, Débit théorique ADSL 2+ :11.9 Mbit; Reel moyen ATN:8,5 Mbit [Image: ortensia.jpg]
15/12/2010, 00:27
hello!

j'ai pas compris "Option de mise à disposition de la boucle locale dédiée à 5,99 e/mois"

c'est quoi ?
est ce obligatoire?
enfin, qui à commandé ??

désolé pour tant de questions surtout après autant d'absence... :timide:
15/12/2010, 02:14
Re : Re : Free lance la Freebox Révolution
(14/12/2010 21:00)ortensia link a écrit :  Allez dans votre console Free pour la demander.

Extrait de la demande sur le portail :
Citation :L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
(...)

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton \" Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution\"

[Image: comb-4196.jpg]
[Image: sigbob.jpg]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15/12/2010, 13:52
Re : Re : Re : Free lance la Freebox Révolution
(15/12/2010 02:14)bob_du_31 link a écrit :  [quote author=ortensia link=topic=4838.msg65542#msg65542 date=1292349602]
Allez dans votre console Free pour la demander.

Extrait de la demande sur le portail :
Citation :L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
(...)

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton \" Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution\"
[/quote]

Si j'ai bien suivi, moi qui suis déjà chez free en dégroupage total, cela me coutera 5.99€ pour.... etre toujours en dégroupage total! Ils se moquent du monde là, non?  Wacko

J'ai lu ici et là qu'au bout de 4 ans d'ancienneté, c'était gratuit. Info ou Intox?
Moi ce sera en février 2011 et pour l'instant, si je migre, cela me couterai 29.99€.
Cela passera t il à 0€ après mes 4 ans?
15/12/2010, 14:21
c'est pourtant simple
j'explique autrement

A partir de 2011
DEUX tarifs Free avec la freebox V6 ( Revolution)

avec FT 29,99/ mois

sans FT ( dégroupage total) 35,99/mois

---
29,99 etant le frais fixe  pour tout le monde abonné depuis octobre ou 6 ans ou autre date

frais de migration ca va donc de "plein pot"  119,99  au "minima"  29,99
15/12/2010, 21:32
Bon on va retomber dans les plans à la con ... je résilie je réabonne lol

Ou attendre gentiment que la concurrence rameute, ca commence déjà, pour voir baisser les prix.

Autant je comprends qu'on se rapproche des 40€ vu l'offre, autant les frais de migration nouvelle sauce me paraissent élevé, d'autant qu'on ne sait pas ce qui se passe niveau ancienneté, frais de résiliation et autre ... qui a validé les CGV qui vont avec ?

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
15/12/2010, 22:09
et y a ca selon freenews
Citation :Nous devons également noter le changement sur les frais de mise en service qui sont à 96 € - 1,5 € / mois d’ancienneté, contrairement à précédemment (96 € - 3 € / mois d’ancienneté).

Important : Attention à ceux qui désirent résilier pour se réabonner au même endroit, Free facture 100 € de frais de réactivation si c’est le cas.

brefle comme d'hab c'est pas encore tout bien clair et attendons les futures synthèses qui tel le fier Neptune  sortiront de la bouillasse actuelle
à chaque innovation ou chaque modification majeure des CGV c'est le même topo...
16/12/2010, 16:28
100€ de réactivation pour un réabonnement ... Tu vas chez SFR 3 mois, et là ils vont te donner 100€ pour revenir lol

Le monde ne marche plus sur la tête là, je ne vois plus de mots  Jester

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=313]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS