|
déménagement à problèmes - impasse
|
|
11/11/2010, 00:14
|
|||
|
|||
|
déménagement à problèmes - impasse
Salut,
J'ai demandé mon déménagement le 26/09, via la procédure de déménagement sans résiliation (je conserve ma freebox). J'étais en Freebox only à mon précédent domicile, et dégroupé total à mon nouveau dominicile. Le dossier a été accepté le 29/09 par FT (selon ma console de gestion) Depuis, la ligne est en cours de construction par FT. La Hotline de Free me fait patienter, mais j'ai l'impression qu'ils ne maîtrise rien du tout : 4 appels à la hotline de 15 minutes au moins chacun à partir de mon portable... Et à chaque fois des explications radicalement différentes. J'ai même entendu textuellement au cours d'un appel "demain, monsieur, ce sera activé !". Je suis dégoûté. Même si FT ne joue pas le jeu, je ne trouve pas normal que Free n'accompagne pas mieux ses clients dans cette procédure. Après plus de 10 ans chez Free, je vais résilier mon abonnement et réclamer un dédommagement pour les communications téléphoniques passées à leur hotline sans aucun effet. Je me pose tout de même une question : qu'advient-il de mes adresses emails : est-ce que j'en perds l'usage si je ne suis plus abonné free ? Cordialement, Tootmat. |
|||
|
13/11/2010, 20:48
|
|||
|
|||
|
Re : déménagement à problèmes - impasse
Bon:
1/ Expérience personnelle, j'ai fait ma demande de déménagement le 2/11, la ligne était activée le 5/11 au matin. 2/ Tu n'es pas un cas isolé, mais depuis quelques temps, celà se fait rare. As-tu envoyé un mail à l'assistance ? 3/ Pour répondre à ta question, Free est le seul opérateur qui n'associe pas les adresses mail au compte abonné internet. Ceci est historique, puisque Free proposait un accès RTC à la création d'une adresse mail. Donc non, tu ne perdras pas tes adresses mail Free. Tiens-nous au courant de la suite des événements quant à ton abonnement internet, bon courage |
|||
|
13/11/2010, 23:35
|
|||
|
|||
|
Salut,
Je n'ai pas envoyé d'email à l'assistance, j'ai tout fait par téléphone. Je vais regarder comment envoyer ce mail car à vrait dire, je ne sais pas quel email il faut utiliser. Merci pour ta réponse concernant les emails, et tes encouragements. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée. |
|||
|
18/11/2010, 05:24
(Ce message a été modifié le : 15/12/2010 02:24 par bob_du_31.)
|
|||
|
|||
|
Je suis dégoûté. Même si FT ne joue pas le jeu, je ne trouve pas normal que Free n'accompagne pas mieux ses clients dans cette procédure.
Après plus de 10 ans chez Free, je vais résilier mon abonnement et réclamer un Je me pose tout de même une question : qu'advient-il de mes adresses emails : est-ce que j'en perds l'usage si je ne suis plus abonné free ? Cordialement, Tootmat. :angry: B) ![]() Mode MODO ON par Bob: 1 Message = Pub... Je laisse pas ca comme ca !! |
|||
|
18/11/2010, 10:19
|
|||
|
|||
|
email
reponse email free apres resiliation mode modo et merci d'éviter de mettre des liens vers des sites commerciaux hors sujet ( achat de sous vetements au Royaume uni )
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)

![[Image: comb-4196.jpg]](http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-4196.jpg)
![[Image: sigbob.jpg]](http://www.danasoft.com/sig/sigbob.jpg)

B)