|
casque pour écouter TV
|
|
14/08/2010, 16:56
|
|||
|
|||
|
casque pour écouter TV
Bonjour,
Avançant dans l'âge, pour ne pas gêner les voisins en mettant trop fort la tonalité, je voudrais installer un système de casque, j'ai essayé avec un casque sans fil en le branchant sur la TV....cela ne marche pas....! qui connait la question ? faut-il brancher le casque sur la freebox ? ou il y a t-il un autre moyen ? Avec mes remerciements loinard loinard |
|||
|
17/08/2010, 23:45
|
|||
|
|||
|
Re : casque pour écouter TV
Bonjour,
Une question bête, est-ce que tu as bien branché le casque sur ta télé et n'y a-t-il pas le volume à régler sur le télé une fois le casque branché ? PS: avec les modèles de tv et de casque, on pourra certainement mieux t'aider... |
|||
|
18/08/2010, 00:16
|
|||
|
|||
Re : Re : casque pour écouter TV
(17/08/2010 23:45)bob_du_31 link a écrit : PS: avec les modèles de tv et de casque, on pourra certainement mieux t'aider...Bonne remarque de notre éponge nationale
|
|||
|
18/08/2010, 10:33
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse, évidemment, je connais mon matériel....la puissance à augmenter, un bouton pour changer de fréquence, mais, rien n'y fait, j'entends une chaine, mais pas celle regardée....j'ai essayé de brancher avec une prise péritel sur la tv, avec les prises rouge blanc jaune directement sur le téléviseur, pas de résultat...! Le casque est un Philips Wireless, SBC HC 8415 Le transmetteur est un Philips SBC HC 8430/00 S/N: Hucq0716073363 CE 0682 Chanel 1: 863,5 MHz Chanel 2: 864 MHz 230v ~50 Hz 12V=/200mA Philips SBC C5030/00 Voilà tous les renseignement dont je dispose.... Avec mes remerciements D.F
loinard |
|||
|
08/09/2010, 18:43
|
|||
|
|||
(18/08/2010 10:33)loinard link a écrit : Le casque est un Philips Wireless, SBC HC 8415J'avoue que je ne comprends pas tres bien... ce sont 2 casques que tu nous mets en reference....
|
|||
|
18/09/2010, 16:57
|
|||
|
|||
|
Rebonjour,
Je ne comprends pas, j'ai pourtant ajouté une réponse, & elle ne figure pas.... Je disais donc que non, ce n'est pas deux casques, c'est un casque & son adaptateur...;cela fonctionne en onde radio je pense, si l'adaptateur n'est pas allumée, cela ne fonctionne pas...; avec mes remerciements
loinard |
|||
|
21/09/2010, 17:33
|
|||
|
|||
|
étrange ce comportement d'entendre une chaine a la place d'une autre.
quel sortie utilise tu pour brancher l'adaptateur ? la sortie audio avec les connecteur blanc et rouge ? ou la prise jack ? quelques test a réaliser : - tester avec un casque filaire plutot qu'un casque sans fil. - s'assurer que le recepteur est bien branché sur la tv et non sur la freebox (cela me semble plus logique). - s'assurer que le channel choisi sur le casque est libre (pas que ce soit le son d'un voisin que tu entende. je n'ai pas d'autres idées la tout de suite. peux tu expliciter les branchement que tu a effectués... qui est branché sur quoi avec quels cables ? Viper 82 - Il ne faut jamais jouer à saute mouton avec une licorne[br][LM] l'espace web de Luc Muller |
|||
|
21/09/2010, 19:24
(Ce message a été modifié le : 21/09/2010 20:02 par Grand Yaourtier.)
|
|||
|
|||
|
le fil précedent de loinard sur un souci avec le même casque
http://www.lefreenaute.net/index.php?topic=4722.0 ![]() (on pourrait envisager une fusion des 2 fils, Bob fera ca au besoin) -- ajout chez Philips ( où il y a divers casques TV sans fil) il y a aussi une aide par chatt elle est proposée en haut à droite sinon dire si c'est bien CE casque là Page chez philips pour casque SBCHC8430/00 il y a manuels et infos ( et lien pour le tchatt avec un hotliner de philips) |
|||
|
24/09/2010, 17:41
(Ce message a été modifié le : 24/09/2010 17:44 par bob_du_31.)
|
|||
|
|||
(18/09/2010 16:57)loinard link a écrit : Rebonjour,Je dois etre un newbie alors... - Philips SBC HC 8430/00 - Philips SBC HC 8415 Ou alors je dois pas savoir utiliser Google, ou alors Philips me prend pour un demeuré !!! Ou alors, dernière possibilité, mais ce ne doit certainement pas être le cas puisque tu affirmes savoir ce que tu dis, mais j'emets l'hypothese que tu utilises un casque avec la base d'un autre modèle... mais je dois certainement me fourvoyer !! PS: il n'est pas nécessaire de me répondre un MP... sur le fil du forum, c'est bien aussi... |
|||
|
24/09/2010, 18:16
|
|||
|
|||
|
personnellement je me mefie des indications de sites divers ( de vente)qui peuvent se gourrer de photos de modeles etc
Par contre sauf exceptions les infos sur le site du FABRICANT lui même ( ici le siite de Philips) sont correctes voir lien que j'ai donné au dessus ( et en plus le site met à dispo des hotliners Philips) |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 3 visiteur(s)

![[Image: comb-4196.jpg]](http://www.boincsynergy.com/images/stats/comb-4196.jpg)
![[Image: sigbob.jpg]](http://www.danasoft.com/sig/sigbob.jpg)