|
Baisse du débit ATM
|
|
15/05/2010, 16:22
(Ce message a été modifié le : 15/05/2010 16:27 par adlina.)
|
|||
|
|||
|
Baisse du débit ATM
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voici mon problème, depuis deux jours, je ne peux plus regarder des chaines comme canal+ car mon débit n'est pas assez suffisant alors qu'il y a deux jours s'était nickel. Je suis en multiTV en CPL Débit ATM : 2780 kbits/s Up 1022 kbits/s Atténuation 42.50 db Protocle ADSL+2 J'ai déjà fait le hard reboot mais sans succès. Quand je test la bande descendante sur le site de free, il m'indique que je peux recevoir que les chaines en bas débit alors qu'il y a deux jours je pouvais tout recevoir. Tjrs sur le site de free en effectuant les tests, il faudrait que je sois à 5000 kbtis/s pour recevoir toutes les chaines. Pensez vous quand passant le mode fastpath en "patate" va faire quelque chose ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider. |
|||
|
15/05/2010, 19:01
|
|||
|
|||
|
Re : Baisse du débit ATM
bonjour
le titre pointe vers une chose (baisse de débit) le contenu vers une autre chose non reception de certaines chaines - donc y a til baisse de débit? t'en parles pas tu parles de non réception de chaines -- concernant "des chaines" lesquelles? C+ mis à part, est ce que par hasard ca ne coinciderait pas avec les chaines qui , en theorie cette semaine, sont passées en HD? ( 7 ce mois selon AKTU Mai) |
|||
|
15/05/2010, 20:00
(Ce message a été modifié le : 15/05/2010 20:02 par adlina.)
|
|||
|
|||
|
Le fait d'avoir une baisse du débit ATM me permet plus de recevoir certaines chaines (faute du débit justement).
J'ai par exemple les chaines canalplus, teletoon, piwi,... En faite je peux recevoir que les chaines TNT et que sur un seul poste et non les deux comme avant. Free m'a indiqué par téléphone, que pour eux je devrai être à 5MO. La prise téléphonique est correct, j'ai essayé de brancher ma freebox sur d'autres prises électriques mais rien de nouveau. Free m'a indiqué aussi que ça pouvait venir de l'extérieure (mais quoi ?) |
|||
|
15/05/2010, 20:29
|
|||
|
|||
|
ok
on avance un peu tu dis qu'il y a une baisse de débit ce qui laisse penser qu'avant ( avant quoi c'est encore autre chose) tu avais mieux de l'ordre de quoi? de ce que dit free? en kb/sec t'as traces de tests "d'avant"? Pour le reste faut pister ce qui a bien pu changer au moment du changement chez toi ( par exemple , coupure de courant, reboot freebox , deplacement de la configuration) , mais aussi immeuble ( travaux?) rue , ville ( travaux?) et remonter jusqu'à free ( peut etre que le dslam est deficient, freebox malade etc) |
|||
|
17/05/2010, 14:55
|
|||
|
|||
Re : Re : Baisse du débit ATM
(15/05/2010 20:29)Grand Yaourtier link a écrit : Pour le reste faut pister ce qui a bien pu changer au moment du changementMais aussi météo (après la rubrique mettez bas) Certaines connexions mal isolées peuvent mettre la pagaille en période humide. Changement de mode : A voir en fonction de ton taux d'erreur, mais quand ca part en sucette c'est plutôt un passage en mode sérénité qui est susceptible d'améliorer
|
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)