Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déménagement de ZD en ZD puis-je garder mon ancien n° FT utilisé par Free?
10/05/2010, 18:34
Déménagement de ZD en ZD puis-je garder mon ancien n° FT utilisé par Free?
Bonjour,

Une question est dans le titre.

Je compte déménager fin juin dans une maison encore occupée par le propriétaire actuel abonné SFR DT avec numéro spécial 0413xxxxxx alors que la zone est en 0442xxxxxx (identique à mon ancien domicile) et qu'il compte résilier vers le 15 juin. Je ne peux donc pas essayer l'éligibilité de la ligne avec Free. Comment savoir si cette ligne pourra être compatible et dans quel délais je pourrais espérer avoir la connexion.

Je pense faire la demande de déménagement début juin, mais pourrais-je faire la réinscription avant fin juin pour éviter une coupure entre mes deux domiciles et donc savoir également si je peux conserver mon numéro 0442xxxxxx.

Merci pour vos réponses.

[Image: signature2vz.gif]
Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute.
Ligne téléphonique 0953xxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox V5 freeplug en dégroupage Total NRA: MAR13 Longueur : 2315 mètres Affaiblissement: 34 dB OS Windows 7
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10/05/2010, 18:44
Re : Déménagement de ZD en ZD puis-je garder mon ancien n° FT utilisé par Free?
bonjour
il y a 2 choses totalement distinctes

1- abonnement free
2 - le numero FT

1- ca été expliqué souvent
la seule facon de ne pas etre" sans web" est de faire chevaucher les 2 abonnements
début de 2 avant fin de 1
tous les autres cas impliquent temps " sans web" ( de quelques jours à semaines)

2- c'est à voir avec FT
normalement conserver le numero FT  en changeant de logement ne pose plus de probleme
10/05/2010, 18:53 (Ce message a été modifié le : 10/05/2010 18:55 par Frisco.)
Re : Déménagement de ZD en ZD puis-je garder mon ancien n° FT utilisé par Free?
OK, mais je ne suis plus chez FT depuis longtemps, j'avais opté à l'époque pour la portabilité du numéro FT.

Quant on dit que l'on veut garder son numéro freebox, est-ce le numéro 0953xxxxxx ou le 0442xxxxxx que j'utilise toujours?

Comment préciser cela dans le formulaire de réinscription?

D'après toi je pourrais (avec un peu de chance) être reconnecté avant fin juin? même si mon ancien abonnement sera encore actif jusqu'à fin juin?

[Image: signature2vz.gif]
Ne rougissez pas d'une erreur, vous commettriez une faute.
Ligne téléphonique 0953xxxxxx Raccordée actuellement en offre Freebox V5 freeplug en dégroupage Total NRA: MAR13 Longueur : 2315 mètres Affaiblissement: 34 dB OS Windows 7
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS