Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FREE bride t il megaupload et co
23/03/2010, 02:04
FREE bride t il megaupload et co
bonjour , je suis actuellement chez orange  :angry:  et le problème c'est qu'il bride massivement les serveurs comme megauload  , rapidshare , hostfile etc  , impossible de télécharger a plus de 40 ou 50 Ko/s  alors que j'ai une bande passante de 1.7 Mo/s , cela dure depuis  novembre  2009    ( http://www.forum-orange.com/forums/viewt...p?id=19152 ) , j'envisage de passer chez FREE  a la fin de mon contrat  et je voudrai savoir si ce problème est aussi présent chez  FREE  ,apparemment SFR est touché aussi !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25/02/2012, 16:32
RE: FREE bride t il megaupload et co
Je constate que depuis quelques jours ma connection qui etait a 1.9 mo/s passe a 0.78kb/s avec mipony et 29 kb/s avec rap
25/02/2012, 16:41
je ne pense pas que free est fautif.
nous sommes majoritement, pour le moment, en roaming orange.
donc...
25/02/2012, 19:15
Euhh réveille là c'est d'ADSL qu'on cause ....

En l'occurence megaupload ayant dégagé récemment, on peut penser que les autres sites sont un poil chargés.

Après HADOPI comme les coûts d'exploitation font que le téléchargement chronique et permanent n'est pas persona grata, donc de là à ce que les protocoles soient subrepticement victimes de torpillage ... c'est techniquement possible, mais pas certain Smile

[Image: Mozilla-Firefox-icon.png] [Image: attachment.php?aid=308]  [Image: Mozilla-Thunderbird-icon.png]
"In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?"
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 2 visiteur(s)
ContactLeFreenauteRetourner en hautRetourner au contenuVersion bas-débit (Archivé)Syndication RSS